Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Décoration florale

Astride, le 27 Juin 2021 à 04:30

Publié dans Décoration 47

Coucou la commu! Comment allez-vous ? Question bête, attendez-vous à ce qu'il y ait un lien entre le bouquet de la mariée et la décoration florale du mariage? Ou absolument pas! J'aimerais bien quelques orchidées dans mon bouquet et une dans mes cheveux mais pas vraiment les moyens d'en mettre dans...
Coucou la commu!
Comment allez-vous ?

Question bête, attendez-vous à ce qu'il y ait un lien entre le bouquet de la mariée et la décoration florale du mariage? Ou absolument pas! J'aimerais bien quelques orchidées dans mon bouquet et une dans mes cheveux mais pas vraiment les moyens d'en mettre dans notre déco, qu'en pensez-vous?

47 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je n’aime pas être assortie à la déco ! Je garde juste les couleurs
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui mes fleurs de déco mariage seront les mm que mon bouquet. Après si y a pas de rapprochement... Surtout à quelques fleurs ce n'est pas dérangeant.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je pense qu'il y aura un rappel juste dans les couleurs mais dans mon bouquet de mariée il y aura des roses alors que dans les décorations de table ou autre il y aura pas drôle s'il y aura que de la gypsophile
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j ai un lien parce que j adore les hortensia et je voulais absolument que de l hortensia mais comme pour tous préparatifs de nos mariages fait selon tes envies (tes moyens) y a pas de règles de ce qui fait mariage ou pas. Bon courage dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous restons dans les mêmes tons mais ce ne sera pas exactement la même chose ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y aura un fil conducteur mais les fleurs ne seront pas exactement les mêmes non plus 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Astrid, je trouve sympa qu’il y ait une continuité, que ce soit dans les couleurs ou les types de fleurs. Est ce qu’il n’y aura que des orchidées dans ton bouquet ? Tu peux faire un rappel de couleurs au moins ds le reste de la déco florale, et sinon s’il y a d’autres fleurs qui sont intégrées dans ton bouquet, les retrouver dans le reste de la déco aussi. Ton/Ta fleuriste saura peut être t’aider en te proposant des idées ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour ma part j’ai assorti mais ça ne me choque absolument pas que ce ne soit pas le cas. Tu peux garder les mêmes couleurs mais pas forcément les mêmes fleurs !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride , moi perso j'ai tout assorti , mon bouquet, les bouquets de mes témoins, les boutonnière de mon chéri et ses témoins, les fleurs sur les tables, sur la voiture , celles dans mes cheveux.... Bon après je ne trouve pas que ce soit une obligation où même primordial...😁 évite juste peut-être de mettre des choses trop a l'opposé ....
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux avoir un rappel juste sur les couleurs si tu préfères avoir un rappel. En fait rien n’est obligatoire
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 ici les fleur de déco auront un rappel avec mon bouquet. Dans les couleur roses/blanc et des orchidée
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂 je suis d’accord avec les filles, ton bouquet va sortir du lot et c’est bien comme ça 👍🏼
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée août 2022 Haut Rhin
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas qu’un lien soit nécessaire tant que c’est harmonieux. Je préfère même que le bouquet de la mariée soit un peu différent pour ne pas trop se fondre dans la déco
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Astrid,
    je ne pense pas
    J'adore les orchidées et comme toi j'en voudrais aussi dans mon bouquet, mais pour la déco comme toi j'hésite car là je vais ruiner mon budget mariage 🤪
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Comme ça ton bouquet sera unique justement ! Je trouve ça très bien ! Moi j'ai eu un lien , mais c'est juste à cause de mon obsession des arums 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration