Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes

Décoration "geek" #2

Lucile, le 24 août 2023 à 09:34

Publié dans Décoration 40

Salut tout le monde ! Encore quelques avancées pour les décorations de mes tables. Etant en pleine période de motivation, j'essaye d'être la plus productive possible le soir Et voici trois nouvelles décorations : Table Pokémon : Le lierre en haut n'est pas tip top, mes sœurs m'ont conseillée de...

Salut tout le monde !

Encore quelques avancées pour les décorations de mes tables. Etant en pleine période de motivation, j'essaye d'être la plus productive possible le soir Smiley laugh

Et voici trois nouvelles décorations :

Table Pokémon :

cfb_1734068.jpg

cfb_1734070.jpg

Le lierre en haut n'est pas tip top, mes sœurs m'ont conseillée de le retirer et de surélever la console. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Le pot sera fleuri en haut par la fleuriste et peut-être qu'il y aura des éléments de verdure qui tomberont. Dois-je surélever quand-même ou juste retirer le lierre à votre avis ?

Table Final Fantasy :

cfb_1734072.jpg

cfb_1734074.jpg

Manette de PS2... si jamais je retrouve notre manette de PS1 (pour faire le lien avec FF VII), elle la remplacera.

Table The Legend of Zelda (table d'honneur) :

cfb_1734076.jpg

L'ocarina du temps de Zelda, instrument 12 trous en céramique que mon chat déteste au plus haut point ! Ca fait trop de bruit pour ses pitites oreilles.

Et voilà !

J'avance un peu au pif selon ce qui m'inspire ou surtout selon ce qui vient en premier lorsque j'ouvre les cartons. Smiley xd J'ai d'ailleurs perdu des récipients transparents... j'en ai PARTOUT ! Je m'y perd !

Est-ce que ça vous parle ? Ca vous plaît ? Smiley laugh

40 Réponses

• Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Morgane,

Ok dac ! Ca ne devrait pas me demander trop de temps je pense, mais ça me semble être la meilleure idée Smiley laugh

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Céline ! Smiley laugh

Moi aussi je suis impatiente de voir le rendu final. J'ai confiance en la fleuriste qui fait des décors toujours splendide !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne la cherche pas elle réapparaîtra au moment où tu t’y attendras le moins ! 😄
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suréleverai un peu la manette effectivement. Sinon très sympa tu as de bonnes idées 👏🏼
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fois de plus je trouve les idées incroyables j’adore vraiment la thématique je suis vraiment curieuse de voir le rendu pour votre jour j 😂
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle !

Ok, je devrais pouvoir la surélever assez facilement je pense.

J'ai la manette de ps1 quelque part chez moi mais je ne sais plus où Smiley xd je dois fouiller partout pour la retrouver, mais je sais qu'elle est là, quelque part +_+

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est finement réalisé ! Pour le premier vase effectivement relever la console semble une bonne idée et voir alors pour garder ou non la manette.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration