Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes

Décoration "geek", enfin ! #1

Lucile, le 21 août 2023 à 09:26

Publié dans Décoration 38

Bonjour tout le monde ! Ce week-end, j'ai [enfin] réalisé quelques décorations de table et j'ai pris des photos pour vous partager les avancées Pour rappel, nous avons choisi un thème de mariage autour des jeux, mêlés aux couleurs d'automne et à une ambiance douce et chaleureuse. Comme une...

Bonjour tout le monde !

Ce week-end, j'ai [enfin] réalisé quelques décorations de table et j'ai pris des photos pour vous partager les avancées Smiley laugh Pour rappel, nous avons choisi un thème de mariage autour des jeux, mêlés aux couleurs d'automne et à une ambiance douce et chaleureuse. Comme une promenade en forêt dans une univers Smiley laugh

Voici donc des éléments pour notre table Pokémon :

cfb_1733406.jpg

cfb_1733408.jpg

Le Brindibou sera peut-être fleuri sur le dessus par la fleuriste.

Et ci dessous, une manette de Nintendo 64 pour la table Mario :

cfb_1733410.jpg

cfb_1733412.jpg

Ce n'est pas parfait mais je n'ai pas réussi à faire mieux T_T comme nous aurons une guirlande de houblon sur toute la longueur des tables, je mise sur le fait que ça cachera un peu les bords sans mousse...

Ca fait longtemps que j'essayais de me motiver à les commencer, et là, ça y est ! J'ai à peu près rassemblé toutes les décorations nécessaires dans mon salon et mon cerveau est en ébullition. Je suis contente de m'y être enfin mise, et j'espère que ça vous plaît malgré les imperfections !

38 Réponses

• Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Lucile une belle avancée. Quelle libération de mettre en application ce qu'on a en tête depuis des jours et des jours
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est trop mignon. De base je suis pas fan des thèmes jeux vidéo etc mais la c'est tellement bien fait 😍 j'adore l'automne je trouve que tout se mari super bien ensemble bravo
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial ! J’adore !
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment trop fan c'est une super idée ! Bravo 😍
    • Répondre
  • Evellyn
    Marié Confirmé Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup, franchement je ne vois pas d’imperfections 😅
    C’est fun comme thème, les invités seront vraiment dans votre univers c’est très cool 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mignon et simple, j'aime bien Smiley smile Avec la guirlande ce sera mis en valeur je pense!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration