Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Marié Confirmé Décembre 2021 Indre-et-Loire

Décoration hivernale

Aurélie, le 30 Novembre 2020 à 08:08 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Apres avoir décalé 2 fois notre mariage cette annee, nous passons d une date de départ en mai pour reprogrammer en decembre 2021.Auriez vous des conseils ou des idées pour une déco qui devait être champêtre et pourrait être champêtre hivernale ou tout simplement hivernale ?
Merci de votre aide

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 1 Décembre 2020 à 11:08
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!

    Voici des articles que j'ai trouvé pour toi :

    👉Tendances déco d'hiver : 10 choses qui changent
    👉Mariage d'hiver : 40 décorations inspirées de Noël
    Elle est comment ta robe ? 😘😘

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Pourquoi ne pas partir sur des couleurs sombres qui ne sont pas forcément associé à Noël et vous permettent d'avoir des belles fleurs de saison (renoncules pourpres ou noires Smiley heart )
    cela fait à mon sens, une très belle décoration champêtre chic....

    Décoration hivernale 1

    Décoration hivernale 2



    Décoration hivernale 3

    Décoration hivernale 4

    Décoration hivernale 5

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour rester dans un univers nature, mais du moins champêtre, plus forestier, je mettrais des branches de sapin, des pommes de pin, tu peux ajouter des pommes, des noix aussi. Sans partir sur un truc trop Noël c'est même carrément sympa. Si tu veux une couleur avec je dirais du cuivré, orangé, brun, plutôt que du rouge pour éviter l'effet Noël, mais le tout avec des matières douces genre velours, pourquoi des "peaux de bête" (il y a de sublimes synthétiques !) à la place des voilage de chaise (ici on a une "peau de mouton" sur le dossier d'une chaise en osier ça rend super cosy).
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Thème champêtre en hiver c'est pas trop compliqué à transformer je pense 😊 Il suffit de garder ta déco mais de mettre des fleurs et verdure différentes. Pour fêter Noël cette année j'ai récupéré de la déco de mon mariage laïque 😂 Ça rend super bien !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous c'est l'inverse, j'aurai adoré me marier pendant cette période mais j'ai préféré qu'on garde une date en mars à cause du Covid.


    Décoration hivernale 6
    Décoration hivernale 7
    Décoration hivernale 8
    L'hiver perso, ça m'inspire.J'imagine très bien une déco tout en douceur et nature : du coton, des pommes de pin, des bougies (hiver la nuit tombe tôt donc n'hésite pas à abusez des bougies et luminaires), des feuillages avec des fleurs blanches.Tu peux aussi rajouter des couleur
    Bref, il y a de quoi faire taper déco mariage hiver et Pinterest te trouveras une solution 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je voie bien un décor hivernale ça pourrait être magnifique. Tu peux t'inspirer de Pinterest. Des boules de pins,de la mousse des guirlandes de leds, de boules en verre suspendues. Tu as un potentiel énorme. Amuse toi et prends du plaisir dans ta déco. N'hésite pas à commancer maintenant car la déco prends du temps.
    Courage à toi.
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va faire un tour en forêt et tu vas trouver des pommes de pins des marrons des feuilles séchées a customiser pour ton decor de l'an prochain.. Je suis sûre que tu vas trouver des tas d'idées champêtre et pour les plus petits pourquoi ne pas leur proposer des chocolats chauds aux marshmallows ou des marshmallows grillés au feu de bois...j'imagine aussi des plaids du vin chaud.. bref du cocooning. .

    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Effectivement il redevient un de mes sites favoris :-)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,
    Je pense que tu peux tout à fait rester dans un thème nature, la seule chose c'est que tes fleurs vont changer. Tu peux miser sur le bois la pomme de pin, les baies d'hivers et les branches de sapin avec des bougies en gardant le reste de ta déco. Un peu comme sur ces photos :
    Décoration hivernale 9
    Décoration hivernale 10
    Décoration hivernale 11
    Décoration hivernale 12
    Décoration hivernale 13


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    n'hésite pas à aller sur Pinterest il y a plein d'idées déco.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration