Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Décembre 2026 Indre-et-Loire

Decoration hivernale

Margaux, le 19 Juillet 2026 à 10:01 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un espace sur thème hivernal avec location de sapins, fauteuil un peu cosy, theme chalet, sur une longueur de 3 à 4 mètres environ, sans y mettre une fortune (notre mariage est en décembre et je voudrais anticiper le mauvais temps pour les photos). Avez-vous des idées ?
Merci, bonne journée !

2 Réponses

Activité récente par Christine, le 12 août 2026 à 18:27
  • C
    Nouvelle Mariée Décembre 2025 Meurthe-et-Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Margaux,

Pourquoi une forêt enchantée, nous avons réalisé ce type de décor pour notre mariage le 06 décembre 2025, les éloges de nos invités et prestataires, nous ont décidé,mon mari et moi-même de créer notre association à but non lucratif car nous sommes des passionnés, sous le nom: RIEN N'EST IMPOSSIBLE ! Les dingos de la déco 💫 Je vous laisse mon portable si vous souhaitez me contacter **** Bonne soirée
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Mars 2025 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour un mini budget je n'ai pas de solution pour des sapins à part que Ikéa te rembourse en bon d'achat ton sapin si jamais.

Mon thème c'était la forêt enchantée et mariage un 1er mars donc pareil on a voulu anticiper un peu. j'ai récupérer du lierre dans le jardin 2 jours avant la fête (beaucoup) et j'avais tout placer dans de belle bouteille de vin vide au sol. ça donnais une impression de mini arbres. je suppose que tu peux faire pareil avec des branches de sapins que tu peux récupérer ? en les plaçant dans l'eau tu peux les conserver souples quelques jours.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration