Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MAIGNAND
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Loiret

Décoration - intérieur église

MAIGNAND, le 25 Mai 2024 à 13:07 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous, je n'ai pas prévu de décorer l'intérieur de l'église pour des raisons budgétaires. Auriez-vous des idées à me soumettre pour décorer à moindre coût ?

8 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 28 Mai 2024 à 00:06
  • Aurélie
    Super Mariée Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons mettre du tulle + gypsophiles sur les bancs. Et faire une composition pour l'otel avec plusieurs bouquets de fleurs blanches que nous allons acheter chez Lidl notamment.

    Décoration - intérieur église 1
    Décoration - intérieur église 2


    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement si tu as paq le budget ne le fait pas
    Je l'ai fait, j'avais mis un bouquet les chaises des mariées et un petit truc sur les banc
    1 banc sur 3 et 5 de chaque côté je crois ( je ne sais plus)Et ben je ne les au même pas vu quand je suis rentrée des l'église 🤣 Un moment donné je me dis mais j'ai paq vu les fleurs et je me retourne et elles étaient bien là 😅 Après ik y avait déjà des fleurs à l'autel et à d'autres endroit, l'église était déjà décorer de base
    • Répondre
  • Marina
    Marié Confirmé Mai 2024 Vosges
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j’ai juste mit des tulles sur les bancs de devant avec quelques fleurs. J’en ai eu pour moins de 10€ tulle acheté sur shein
    • Répondre
  • Céline et Éric
    Mariée Confirmée Juin 2025 Moselle
    Céline et Éric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on doit attendre de voir le curé mais comme il nous a prévenu ci il y a déjà un mariage avant ou après il faut se mettre d'accord avec les futures mariés aussi.
    Sinon un petit bouquet de gypsophile un banc sur 2
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a 1 bouquet à la vierge à 20 euros et 8 bouquets pour les bancs ( 1 sur 2 ) à 80 euros .

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pas de déco si ce n’est quelques fleurs en bouts de banc ou du tissu. Si l’église est belle elle se suffit à elle-même.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un peu de feuillage comme de l'eucalyptus, du lière et quelques fleurs de jardins chiné à droite à gauche chez tes connaissances! Tu peux également utiliser le blé!
    Tout dépend de la saison par exemple pour la communion de mon fils j'avais mis des arômes dans des pot de lait!

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Tu peux faire des choses toi même, ça dépend ce que tu aurais voulu ? Chiner en brocante, acheter le matériel sur Temu shein ect pour faire le travail toi même, seconde main … selon bien sur ce que tu veux décorer et comment
    Pinterest est une mine d’or pour avoir des idées 💡
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration