Coucou les filles,
Comme je vous le disiez sur mon précédent post, je vais habiller les murs de la salle avec des photos que j'ai moi-même prises au cours de différents voyages. Se sont des photos de la nature, car à travers notre mariage nous voulons montrer au personnes qui nous entoure ce pourquoi la vie est belle, nos passe temps, notre bonheur ...
Je compte les agrandir et sur certaines y marquer une citation.
Ensuite je les relierais entrent-elles à l'aide d'une ficelle et en les mettant par 3, pour en faire un plan vertical, à différent endroit de la salle. ( Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ).
Je vous laisse découvrir les photos que j'ai choisi et les citations:
" La nature détient la clé de notre satisfaction esthétique, intellectuelle, cognitive et même spirituelle ".
" C'est à bicyclette que vous faites le mieux connaissance avec le relief d'un pays, puisque vous devez suer dans les côtes et que vous pouvez vous laissez glisser dans les descentes. "
" La photographie est un moyen, un langage, à travers lequel je pourrais éprouver directement, vivre plus étroitement l'interaction entre la nature et moi même. "
" Je sentais mes poumons se remplir avec les composants de la scène, air, montagnes, arbres, gens... J'ai pensé; C'est ça le bonheur. "
" La nature n'est pas un endroit que l'on visite. C'est un foyer. "
" Waldeinsamkeit. Ce mot allemand est formé des mots wald (bois) et Einsamkeit (solitude). Il désigne la sensation d'être seul dans les bois, en ne faisant qu'un avec la nature. "
WANDERLUST.
Bon lundi de Pâques.