Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine

Décoration mairie

Jennifer, le 19 Août 2021 à 21:15 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, j'avais une petite question sur la décoration de la mairie.

Est ce que il faut fin c'est mieux de décoré un peu comme même la mairie (peu de monde) même si après on passe à l'église après qui elle seras décoré bien sûr.

Merci a vous de prendre votre temps à me répondre
Jennifer future mariée 2022

10 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 21 Août 2021 à 08:30
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp a vous, je ne vais pas décoré du coup la marie et mettre plus a église et tout le reste 😀
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer, le passage à la mairie est assez rapide. Nous aurions pu décorer à la mairie car ils étaient ok mais nous n'y avons vu aucune nécessité . Garde plutôt ce budget déco pour un autre moment, vin d'honneur où repas.....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, s'il y a beaucoup de mariages prévus le jour même, tu ne pourras pas personnaliser la décoration de la mairie. Souvent, la salle des mariages reste sans décoration personnalisée

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour vos réponses, je pense que sa seras naturel pour la mairie du coup et église décoré a l'entré et bord d'allee seulement.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n avons pas décoré la mairie. Plusieurs mariages les uns derrière les autres. On est resté 10 minutes à tout cassé à l intérieur.
    Pas de décoration non plus à l église. Elle se suffit à elle-même avec ses peintures.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas décoré la mairie car nous avons notre cérémonie religieuse. Mais si nous avions seulement la cérémonie civile je pense que nous aurions mis des compos de fleurs.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous pas de décoration à la mairie et quelques déco a l église.. mais pour le peu de temps passé dans ces deux endroits je n'ai pas déboursé bcp d argent
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on mise tout sur la cérémonie laïque. On ne va pas décorer la mairie
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas décorer la mairie personnellement 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend de la mairie et du nombre de mariages. Nous avons eu la chance d’avoir une mairie de village. On a mis une décoration florale des noeuds de chaise enlevés après la cérémonie et surtout des coussins de chaise pour éviter que l’osier n’abîme nos tenues. C’était suffisant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration