Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine

Décoration mariage

Coralie, le 25 Avril 2020 à 21:25 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, voilà je me Marie en juillet 2021, je voudrais commencer la décoration, mais je ne sait pas par ou commencer. Auriez-vous une liste que vous vous êtes faite avec les différents points de décoration. Histoire de m'aider un peu 😊 merci beaucoup

13 Réponses

Activité récente par Coralie, le 29 Avril 2020 à 14:05
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie cela peut être bon à savoir je vais regarder 🙏
    • Répondre
  • Kéline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Kéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Si ça peut t'aider, La Façonnerie événement organise pour la 2ème fois une semaine de challenge déco (voir sur son instagram ou facebook). Elle est normalement décoratrice de mariage mais comme c'est le confinement elle aide les futures mariées qui veulent faire leur déco elles-mêmes en faisant des vidéos en direct où on peut lui poser des questions, et elle nous donne des exercices qui permettent d'organiser et budgétiser notre déco maison. Je l'ai fait pour sa première semaine et ça m'a beaucoup aidé ! Et c'est totalement gratuit !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements 🙏
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on s’est déjà mis d’accord sur le style de déco qu’on voulait tout les deux pour éviter de partir dans tous les sens 🤪 ce qui m’a permis de commencer à acheter/faire des choses ; & il y a 1 mois on a même reprit point par point chaque pôle « décoration » pour savoir ce qu’il nous manque, ce qu’on doit acheter ou regarder pour se faire prêter 😉
    Bon courage dans tes préparatifs en tout cas !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors c'est une prestation de notre photographe nous avons la machine avec une personne qui anime en plus et gère le photobooth (impression illimité et nous pouvons choisir le format et également intégrer un logo ou la date du mariage par exemple).

    J'ai prévu de faire un fond avec quelques guirlandes lumineuses, quelques fleurs et du tissus sans trop cacher le mur car c'est un jolie mur en pierre et je vais créer des accessoires panneaux etc Smiley flower


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Avez-vous fait un choix de couleurs pour votre mariage ? Et/ou un thème ? Si oui, tu peux déjà partir de cela pour démarrer. Pour les idées décos, je te suggère le site pinterest. Pour les achats décos, je te suggère les boutiques ACTION, Gifi, La foire fouille. Pour les sites internet: Badaboum et oo fête ! Bon courage pour tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup piyrvtes précieux renseignements et Conseils. Pour le photobooth vous le faite vous même ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie, comme le dit Lucie ,tout d'abord choisir un thème si toutefois vous en voulez un et des couleurs. Commencez par choisir votre décoration de table, la forme de celles ci rondes , rectangulaires ,carrés... les centres de tables ,les portes noms, le chemin de table ,les serviettes,les nappes, bougeoirs ,bougies, nom de table ect.. ensuite la déco de salle .guirlande lumineuse, lanterne papier, tenture au plafond, panneaux de bienvenue, candy bar ? photobooth ? rideaux lumineux pour table d'honneur?
    Et pour finir urne, livre d'or, cadeaux invités, porte alliance, arbre à empreinte ect... selon vos envies bien sûr .
    Ça viendra au fur et à mesure en regardant des photos de deco mariage ,Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitation pour ton mariage et bienvenue 🥰Inspire toi de Pinterest c’est une mine d’or ! 💐
    Ensuite regardez ensemble si vous voulez un thème en particulier ou une couleur prédominante. Par exemple nous ce sera Champêtre chic avec un soupçon de magie (il y aura quelques détails subtils en rapport à Harry Potter) Niveau déco nous on aura :- Centre de table avec rondin de bois et 3 vases de tailles différentes avec des fleurs de tailles différentes avec du rose gold- Panneau de bienvenue - pancarte directionnel (cérémonie, photo booth, pipi room etc)- lettre géante dans le jardin Etc etc
    Regarde aussi sur AliExpress 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est mariage féerique
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fait j'ai les idées pour la table, mais les extérieur je ne sait pas trop quoi faire
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu 1 thème ou un code couleur déjà choisi ?
    Pour les inspirations, je te conseille d'aller jeter 1 oeil sur pinterest. C'est vraiment le top 🙂🙂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Commence par trouver un thème et tes couleurs, après va voir sur Pinterest c'est une mine d'or !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration