COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

A
Mariée Confirmée Octobre 2015 Nord

Décoration mariage alice au pays des merveilles

Alice, le 9 Janvier 2015 à 19:44 Publié dans Décoration 0 43
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Pour notre mariage, nous avons choisi le thème d'Alice au pays des merveilles.

Pour décorer la salle, on a réalisé "le chat". On prévoit de faire les autres personnages. Mais avant on aimerait avoir votre avis.

Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous l'idée des personnages intèressante ou est-ce trop enfantin?

Chat du cheshire

43 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Novembre 2015 à 10:45
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2016 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    Je trouve ça super ! En même temps je ne peux pas dire le contraire car j'ai le même thème mais la version de Tim Burton ! Avons mon namoureux nous n'avons pas osez faire comme toi de peurs d'être trop dans l'enfantin ... Mais si un jour j'ai une petite fille je pense que son baptême sera sur ce thème-là ! Smiley catface Bonne continuation !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2016 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    Ahhh Smiley smile nous nous marions la même année sur le même thème ! Nous préfèrons la version de Tim Burton pour notre mariage de peur que ce soit trop enfantin sinon ... Par contre pour nous les couleurs dominantes seront le bleu roi et l'or . Bien sur il y a aura toutes les autres couleurs qui se trouve dans le film mais elles seront plus discrète ! Smiley winking Bon courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Cendrillon
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Cendrillon ·
    • Signaler

Bonjour mon candy bar est sur le theme d'alice peuc tu me dire comment a tu fait ton grand chat ? et ta chenille stp ? merci

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    Il Est vraiment très bien fait
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler

Ho non en fait j'ai deja tout dans la tête lol. je mettrais se que je ferais en photos

• Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Merci beaucoup Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Tu ne te simplifies pas la tâche avec tous ces critères, mais le résultat risque d'être top! Hâte de voir ce que ça va donner!
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    C'est super bien fait ! Sincèrement bravo
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler

Coucou je me marie également en 2016(normalement) sur le théme Alice aux pays des merveilles (par contre moi c'est celui de Tim Burton) sur un air champetre vintage avec comme code couleurs degradé de rose et blanc

• Répondre
  • Marie-Céline
    Mariée Confirmée Août 2016 Indre
    Marie-Céline ·
    • Signaler

Merci Alice, j'ai hâte de voir également toutes tes idées...

Bon moi j'ai encore plus d'un an pour préparer tt ça. J'ai mis également mes élèves à contribution en ouvrant à l'école l'atelier "Art" sur le thème d'Alice au pays des merveilles"... Et j'ai de belles petites merveilles. Bise à très vite.

Alice vintageLe chapelier Fou

• Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Je viens d'aller faire un tour dans tes photos, je suis impressionnée par tout ce que tu as déjà rassemblé! En tout cas j'adore tes éléments de déco, c'est exactement comme ça que j'interprète ce thème!
    • Répondre
  • Marie-Céline
    Mariée Confirmée Août 2016 Indre
    Marie-Céline ·
    • Signaler

J'adore j'adore puisque c'est aussi notre thème : "Mariage vintage dans le monde d'Alice au pays des merveilles", pour Aout 2016. Bon moi je ne m'appelle pas "Alice" mais mes enfants ne cessent de chercher le lapin blanc dans le jardin, nous adoront le thé et la littérature anglaise alors ce thème était une évidence pour nous. J'ai hate de voir ta déco et suivres tes préparatifs. N'hesite pas à aller sur ma page si tu cherches egalement des idées. A très vite *Marie-Céline*

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler

Trop sympa et trop bien fait ! Bravo !

• Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler

Très beau comme je te l'ai déja dit Smiley smile

• Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Hâte de voir ça alors!
    • Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Voilà Absolem, on pense lui ajouter un tuyau de narguilé

Décoration mariage alice au pays des merveilles - 1
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    Merci beaucoup.... En ce moment j'ai pas trop le temps de mettre des photos de la préparation mais dès que je peux j'en mettrais....
    Bravo pour l'oeuvre alors car il faut le dessiner et bien mettre les bonnes couleurs.... Bravo !!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou. Il y a plein de jolies choses sur internet pour t'aider :
    http://www.myfairparty.com/tag/mariage-alice-au-pays-des-merveilles/

http://www.wedding-secret.com/dossiers/mariage-pays-merveilles/mariage-alice-est-quoi

Et en tapant "alice" dans la barre de recherches du site il y a pas mal de sujets également
    https://communaute.mariages.net/forum/reformulation-de-menu-facon-alice-au-pays-des-merveilles--t19387

https://communaute.mariages.net/forum/archive/decoration-sur-le-theme-alice-au-pays-des-merveilles--t39827
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié Août 2022 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    J'adore et c'est très bien fait et pas du tout choquant mais totalement en accord avec votre thème.
    • Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Tout simplement parce que je m'appelle Alice et qu'aucun autre thème ne pouvait mieux me correspondre. Après il a fallu convaincre chéri...
    • Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Merci! On pensait faire le chapelier, le lapin blanc, le roi et la reine, Alice sous son arbre, Absolem, Doodle-dee et Doodle-dum, et 2 soldats carte. Mais c'est vrai que les flamands roses ça pourrait être beau aussi
    • Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Merci Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Merci! Super ton thème, tu as l'air d'avoir déjà toutes tes idées, je me sens bien en retard maintenant... J'espère qu'on aura l'occasion de voir des photos ta déco sera sûrement superbe!
    Pour le chat c'est simplement une planche de médium découpée à la scie sauteuse et peinte à la gouache
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler

C'est totalement raccord avec votre thème ! çà ne me choque pas du tout !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2016 Haute-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    Je trouve ce thème très bien mais juste une petite question pourquoi avez vous choisi Alice au pays des merveilles?
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Filili ·
    • Signaler
    Il est très joli ! Tu pourrais les momrades ou les flamands roses.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    Ton chat est trop bien fait franchement top j'ai hâte de voir le reste
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    Il est super bien fait ton chat.... J'adore !!!!
    Nous partons sur le thème cinéma fantastique avec un thème fantastique à l'intérieur et j'ai prévu le coin vh avec un décor d'Alice.... Nous allons mettre normalement des flèches dans tous les sens... Des cartes suspendu aux arbustes et des chapeaux de certains personnages....Au niveau de la table une affiche "Mangez-moi " et une autre "Buvez-moi".... Je vais voir de mettre des fleurs avec des yeux aussi.... Faudra voir le résultat dans 8 mois... Mdr.... Par contre il n'y aura pas de personnages car j'ai peur que cela fasse trop.... Et en plus on a trouvé un jeu de croquet que je vais voir de décorer qui sera dans le jardin (où l'on a prévu une déco basé sur le thème charlie et la chocolaterie avec des bonbons et sucettes dispersés par ci par là....)
    Tu l'as fait comment le chat... Sur une planche que vous avez peint ????
    En tout cas jolie thème
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler

Moi franchement je trouve ça sympas comme thème, en plus ça commence vraiment bien, il est super bien fait, bravo Smiley smile

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler

J'ai hate de voir la suite ^^

• Répondre
  • A
    Alice ·
    • Signaler
    Merci! C'est parti pour les suivants alors!
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler

J'aime bcp ton chat!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés