Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie - Yvo
Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie

Décoration mariage - partie 1

Marie - Yvo, le 11 Août 2022 à 00:56

Publié dans Décoration 37

Coucou les filles, Alors j’ai reçu aujourd’hui la première partie de ma future décoration mariage. Je me marie sur le thème voyages et nous avons décidé de représenter chaque pays de notre liste (lieux visités) par des monuments historiques. Du coup, j’ai reçu Venise aujourd’hui. J’attends un peu...
Coucou les filles,
Alors j’ai reçu aujourd’hui la première partie de ma future décoration mariage.
Je me marie sur le thème voyages et nous avons décidé de représenter chaque pays de notre liste (lieux visités) par des monuments historiques. Du coup, j’ai reçu Venise aujourd’hui. cfb_1641169.jpg
J’attends un peu avant de commencer. Tellement excitée que je l’ai déballé en mangeant 😂

37 Réponses

  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ouiiiiiiiii c’est trop ça ! 🤣🤣
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée ! J’ai du mal à visualiser le rendu final toutefois, je suis curieuse de voir ça une fois monté !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie!
    C’est top ça! Tu as trouvé ça où? Je trouve l’idée très sympa!
    Tu vas les mettre sur chaque table?En tout cas pas mal de pliages en perspectives. Le plus chiant va être de faire rentrer les petites languettes dans les fentes!!! Surtout la dernière 😝 (souvenir de la tirelire pièce jaune de quand j’étais petite! 😄😄).
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    J’adore l’idée ! C’est normal d’être excitée c’est un peu Noël ou ton anniversaire à chaque fois que tu reçois un élément pour le mariage.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie, joli thème c’est top que tu aies reçu les premiers éléments de déco, je comprends ta joie et ton impatience ! Tu vas avoir de bonnes soirées de travaux manuels en perspective 🙂 Tu as prévu quels autres pays / villes ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration