Coucou communauté ! À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏 Alors alors ? Vote et commente !
Coucou communauté !
À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏
Les 2 sont très importants pour moi. Il faut soigner les 2. Le faire-parts annoncé la couleur, il doit donner aux invités l'envie de venir et la déco doit être à la hauteur !
Les deux sont importants, le faire-part a été le point de départ, beaucoup d’invités l’ont conservé en souvenir, nous avons été aidé pour réaliser la décoration et nous avons conservé certains éléments et quelques photos en souvenir.
Pour moi ce sont deux choses différentes mais qui se complètent Le faire-part est important pour donner le ton à ce qui va suivre. Et la déco c’est pour rendre réel l’imaginaire qu’il y a avec le faire-part Après réflexion peut-être que c’est le faire-part… ?
La déco est le plus important cependant j'attache quand même une importance au faire-part qui doit être dans le thème du mariage et dur dur de trouver.
On a passe du temps à faire les faire part mais je pense que la decoration est plus importante car elle reste dans la tete des gens alors que le faire part va se retrouver dans un tiroir...