Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Curieuse Avril 2022 Finistère

Décoration Pacs

Olivia, le 12 Mars 2021 à 15:06 Publié dans Décoration 1 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles et les garçons 😊

Pour celles et ceux qui ont fait une petite deco pour leur pacs, qu'avez-vous fait ? Ballons, deco de table.. ? Si vous avez des photos je suis preneuse, merci 😁
Décoration Pacs 1

34 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Mars 2021 à 10:12
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Olivia et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

C'est très mignon comme déco ! As-tu un thème en particulier ? 💕

Je te passe notre post du jour 👉 Une photo en pleine nature ?!

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest super beau c'est vrai ! Tu peux prévoir des feuilles de palmier aussi ou des feuillages 🥰
    En ce moment je prépare l'anniversaire de mon mari et le mien pour cet été 😂 Je vais faire thème tropical ! J'ai trop hâte de préparer tout ça.

Sur mes photos j'ai rajouté des cheveux dessous justement 😂 Je voulais encore plus long et je perd pas mal mes cheveux depuis quelques années donc.. J'ai quand même fait a mon idée. Mais j'avoue que sur les photos on devine pas !! J'ai payé ça 12€ je crois donc trop cool 😎
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup pour le côté jungle je me suis dis pourquoi pas des hibiscus 🌺 j'adore cette fleur 😍
    Oh je comprends quelle loose mais je oui le gand jour sera le plus beau 😁 heureusement qu'elle était là pour que tu es pas tout tout à racheter quand même 😱 tu m'étonne avec la chevelures que tu as tu as pas besoin de + de volume 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée ! Tu veux mettre des fleurs en particulier ? 💐
    Mais c'est trop ça !! D'ailleurs c'est pas le plus beau jour de ma vie 😂 Mais le grand mariage j'ai espoir que ça rattrape un peu !
    Oui du maquillage de A à Z.. La grosse loose 😱 Heureusement j'en avais dans une trousse dans mes affaires et ma belle sœur m'a prêté des choses. Ma coiffure aussi j'ai rajouté parce que la coiffeuse m'a dit que j'avais pas besoin de plus de cheveux pour cette coiffure 😂
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça rend vraiment bien, je pense prendre une compo ou 2 pour le repas 😊
    Ohlala je veux bien te croire là tu te dis que le plus beau jour de ta vie va finalement devenir le pire 😱 c'est clair si tu as du tout racheter neuf... tu as du t'en sortir au moins 2 fois le prix que tu aurais payé une maquilleuse pro 🤦🏻‍♀️ quelle histoire mon dieu heureusent que ça fini bien
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime trop les fleurs 😍 Surtout pour les photographier !
    Mais oui c'était affreux. Je pleurais comme une madeleine en me disant que j'aurai une tête atroce le jour de mon mariage 😂 Je suis arrivée en retard à la mairie d'ailleurs. Je déconseille les chaînes pour le maquillage c'est sûr, je voulais économiser mais avec le maquillage que j'ai payé c'était abusé au final 😂
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison et puis ça fait toujours plaisir d'avoir un beau bouquet 😁 💐 ohlala encore heureux mon dieu qu'elle ai accepté de décaler l'autre rdv.. ca aurait été le pompon avec la maquilleuse sinon 🤦🏻‍♀️ au moins tu sais que tu repassera pas par eux pour ta cérémonie laïque
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! 🥰
    Le bouquet c'était pas préparé mais c'était histoire d'avoir quelque chose dans les mains pour les photos 😂
    C'est vrai que c'était une belle journée en amoureux, on avait besoin de ça pour un nouveau départ !La perfection n'existe pas 😜Au téléphone elle me sort qu'elle a un autre rendez-vous etc.. Comme c'était pas un mariage elle a repoussé mais encore heureux !! Deja c'est pas le seul point négatif avec ce prestataire donc..
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique 🥰 j'adore ta coiffure et le bouquet était vraiment beau aussi, c'est super tu as bien marqué le coup.
    Oh oui c'est ça le problème... si il y avait que le mariage 😅 enfin.. c'est pas grave.. oh mais non 😱 tout c'est enchaîné quoi 🤦🏻‍♀️ du coup heureusement qu'elle avait quand même pu te prendre, punaise j'imagine même pas l'état dans le quel tu étais du coup 😒
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si on en a un on sera déjà heureux 😂
    Oui c'est la robe rose avec des strass qu'on peut voir dans mes premières photos 😊
    J'avais aussi un maquillage et une coiffure pour l'occasion et un bouquet ! On a fait quelque chose de bien pour avoir de belles photos.Effectivement les parents influencent pas mal sur les choix, vous verrez dans quelques années. Je comprends que le mariage puisse faire peur !Le maquillage c'était pas le pire de ma journée 😂 Dans la voiture ma coiffeuse qui le téléphone pour me dire que j'ai raté le rendez-vous.. Elle avait mal noté l'heure !
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je regarde aussi mais par contre autant d'enfants ca me donne pas envie 🤣🤣
    Tu avais pris une robe de soirée ? Nikel 10 minutes c'est bien suffisant pour lui 🤭
    Non il changera pas d'avis franchement y a que 0.01% de chance que ca arrive, sa mere arrête pas de lui dire que le mariage c'est de la merde 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ merci belle maman 🤬Mdrrr ah bah mince alors c'est pas mieux 🤣 oui je comprends c'est un changement radical quand même.Mais non 😔 c'est vraiment horrible comme situation ma pauvre j'aurais été désespéré aussi.. ohlala quelle galère c'est vraiment pas le mieux pour être de bonne humeur et positive tu m'étonnes
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolies j'aime beaucoup 😍 simple mais vraiment classe
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’était en 2016 pour nous on avait fait un repas avec famille et amis proche pour marquer le coup. Deco toute simple ☺️
    Décoration Pacs 2
    Décoration Pacs 3
    Décoration Pacs 4
    Décoration Pacs 5

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais juste de nom, moi je regarde famille nombreuses sur le replay de TF1 😂
    Du coup il sera contente effectivement 😅 En 10 minutes c'est réglé ! Nous on avait des tenues sympas pour l'occasion, on nous a dévisagé tellement ils ont pas l'habitude 🤣
    On a fait le mariage dans une autre mairie du coup !Tu auras des photos avec la mer c'est déjà cool 🤗 Puis il peut changer d'avis dans quelques années.. Non ?Moi ce sont mes lapins qui mangent mes cheveux 🤣 Parfois j'ai envie de les couper mais j'ai trop peur de regretter !
    Ma maquilleuse m'a planté.. L'horreur ! De toute façon j'ai pleuré toute la matinée tellement c'était chaud niveau organisation 😅 Je ne souhaite jamais revivre ça !! Du coup la patronne a essayé de me maquiller mais c'était atroce.. J'ai acheté du maquillage vite fait dans le seul magasin accessible pas loin de la coiffeuse et le miroir c'était une devanture de banque ! Magnifique 🤣
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu dans maman et célèbre quand y a un couple qui c'est pacsé à la mairie mais c'est très bien car j'aime pas quand sa dure et mon chéri je t'en parle pas à peine rentrer dans un endroit faut qu'il sorte alors imagine chez le médecin 🤣🤣
    Oh oui c'est juste magnifique, me marier en bord de mer ca aurait été un rêve aussi si il avait bien voulu 😅 à défaut j'aurais au moins les photos haha
    J'espère merci ma belle c'est gentil 😊J'avais peur aussi et puis quand bébé passe sa vie a tirer dessus, a les machouiller etc... je peux te dire que tu deviens vite résigné 🤣🤣🤣Oh non mince mais comment ca se fait ? Ta maquilleuse t'a fait faut bon ? 😱😱
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ! Excellent 😂
    De toute façon c'est ultra rapide le pacs, franchement on était limite un peu deg mais d'un autre coté on a profité du reste de la journée !
    C'est déjà bien de donner la date, je te souhaite que tout se passe bien 😊
    C'est vrai que mariage du film c'est super beau au milieu de la forêt ! Moi c'est plus bord de plage ou avec vue sur la mer mais l'esprit nature c'est exactement ce que je veux 😍Devenir mère ça donne envie de changer des choses 😂 Moi j'ai peur de me couper les cheveux ! Au secours..Je me suis débrouillée mais en gros à quelques heures du mariage je me suis retrouvée à acheter du maquillage et me maquiller dans la rue 😂 La catastrophe !! J'arrêtais pas de pleurer en plus, la honte !
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ca 🤣 et les photos que je trouve boff pour l'album j'envoie aux mamies et elles sont ravis 🤭🤭
    En principe milieu du printemps... donc pour le moment on a pas demandé de date pour le pacs on verra en fonction 🤷🏻‍♀️ non on a rien dit, déjà l'organisation du baptême on en parle pas beaucoup comme y a rien de sur avec le covid.. on a juste dit au parrain et marraine la date qu'on a demandé pour qu'ils soient dispo et aux grands-parents pour le moment.
    Oh j'avoue les mariages Américains sont magnifiques, moi c'est celui dans Twilight qui me fait rêver 😍😅Ça va être vraiment une superbe journée c'est génial.Avant j'avais les cheveux super longs mais avec le petit jen ai eu marre j'ai tout coupé 😆 du coup je trouve oui que c'est mignon 😊 ah mince lol j'espère que tu as pas été déçue du coup
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On doit avoir la même appli 😂 Je fais ça aussi du coup j'imprime nos vacances en 3 ou 4 fois tellement je fais de photos et encore je sélectionne.. 🤦🏻‍♀️

Tu auras une réponse bientôt ?Je comprends ton inquiétude mais ça va aller !Vos familles sont au courant pour le pacs ou vous faites une surprise ?
    Moi non plus ! Que des mariages à l'église alors j'ai hâte d'organiser ça 😍 Je veux un truc à l'américaine 😂 Comme dans les films ou séries..Ça sent le vécu l'attente 😂En fait l'avantage qu'on a c'est moins de pression pour ce deuxième jour et on veut profiter des invités ! On va faire des jeux avec un système de point pour faire un classement en fin de journée. Le matin les photos en amoureux, aprèm cérémonie et ensuite on quitte plus nos invités 😊 C'est top !
    C'est super mignon la coiffure ! J'ai fait mon maquillage aussi mais c'était pas prévu 😂
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ouiiii j'ai envie de lui montrer tellement de choses 🥰
    J'en ai fais pour ma belle-mère avec des photos du petit mais moi tu vois je me suis acheté un album de 1000 photos et tous les mois je fais imprimer gratuitement 40 photos et je paye que les frais de ports et comme ça je met à jour régulièrement 🥰🥰
    J'ai peur qu'avec le covid il y ai rien du tout.... du coup je me connais si je m'investis pour rien je me sentirais trop déçue.. peut-être que je mi mettrais vraiment lorsque l'église m'aura confirmé pour de bon que c'est OK.Tu m'étonnes heureusement c'est pas cher Action et c'est une bonne idée de demander des cartes cadeaux pour maison du monde, au moins tu peux te faire plaisir sans culpabiliser 😁J'ai jamais assisté à une cérémonie laïque ça doit être tellement beau à voir aussi 🥰 c'est génial d'avoir prévu des activités pour les invités ca change des mariages ou tu attends 10 ans quil se passe un truc 🤣🤭Merci 😊 je verrais bien, je mettrais sûrement une tenue le jour du pacs et l'autre pour l'église et la fête l'après-midi 🥳 oui pour la coiffure je pense partir sur ca (je te met l'image) et le maquillage je le ferais moi même je sais pas vraiment encore Décoration Pacs 6

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as encore de longues années pour lui faire découvrir tout ça 😊
    Trop mignon ! J'aime bien faire des livres sur internet de temps en temps, ça remplace un peu les albums malheureusement.
    Pourquoi tu ne veux pas en faire pour l'événement ? Si tu le fais chez toi je suis sûre que ça doit être joli !
    Je me dis tout le temps c'est 1€, 2€ etc.. Et au final je repars pour 25€ de trucs en tout genre 😂 J'abuse grave..MdM c'est pas donné c'est sûr, en général de demande une carte cadeau pour Noël ou mon anniversaire si on me demande des idées !Notre deuxième mariage sera laïque, mon mari étant athée on ne souhaite pas le faire à l'église. Du coup on fera une cérémonie en extérieur avec une arche fleurie, un rituel et ensuite on fera des petites activités avec les invités 😊
    Les deux tenues sont jolies !! Tu as encore le temps pour te décider 🥰Tu vas te faire une petite coiffure sympa et un maquillage ?
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'adore ça et j'ai tellement envie de faire découvrir tout ça à loulou 🥰🥰
    Oui j'aime trop personnalisé, il y a 2 jours j'ai décorer son album de naissance par exemple 😊 sa chambre est rempli de DIY par contre pour le pacs et le baptême je pense pas que je vais tenter..
    Ohlala parfois y a des mauvais timing heureusement qua ca a pas tout gâcher 😅 moi il essaie petit à petit... mais bon je sais déjà qu'il fait des efforts c'est le principal on va dire 🤷🏻‍♀️Effectivement tu dois bien dévaliser les rayons 🤭🤣 j'adore maison du monde heureusement que c'est cher sinon j'y passerai ma vie 😂😂Oh je comprends, et puis comme ca elle sera différente pour l'église on croira que tu as une 2eme robe c'est super 😁J'ai pas mal hésité... jai 2 tenues qui me plaisent, l'une + que l'autre attend je te montre Décoration Pacs 7

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis trop fan des parcs aussi ! 🥰 C'est important pour préserver certaines espèces.
    On croise les doigts !

Trop cool ! Tu fais aussi des petits diy ?Tu vas le baptiser à la mairie aussi ?Oui d'ailleurs j'ai posté un article sur le sujet avec la photo du lieu 😍 On rêve d'y retourner !Mdr la vision de l'action.. Atroce ! Au secours. Il a juste sauvé un chat ce jour là donc.. Un peu plus et ma demande était annulée.
    Je comprends. Mon mari ne montre pas facilement ses émotions etc.. Ça de travaille avec le temps 🤗Action c'est juste à côté de mon boulot alors je te laisse imaginer la tentation 😂 J'achète pas mal pour les diy là-bas, sinon je suis fan des ambiances Maisons du monde, atmosphera etc..
    Ma robe me plaît plus, je sais pas.. C'est horrible de dire ça 😂 Mais pas assez de volume, pas assez de perles, de dentelle.. Enfin bref je veux la faire modifier ! Tu vas mettre une robe blanche pour votre pacs ?
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi pour vous, moi J'espère aussi que les zoo et aquarium principalement reouvrirons d'ici là 🤞🏻🤞🏻 Merciiii pour lui ❤
    J'ai déjà pas mal de chose 😊 j'attends juste que l'église me confirme la date ... ils peuvent pas encore me dire du coup c'est pénible.. j'avance doucement 😒
    Tu m'étonnes ca devait être tellement beau et émouvant 😍 moi tu parle j'avais la boule au ventre le connaissant 😆 il est pas méchant mais il se rend pas compte que parfois il répond super sèchement..Tu m'étonnes chacun dans un avion différent 🤣 non mais heureusement tout c'est bien passé pour toi 😁Pareil en plus j'aime trop les magasins genre action donc.... autant dire que je change souvent 🤭Oh pourquoi ? En tous cas en photo elle est magnifique 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais pas beaucoup et mon mari pas du tout donc j'espère qu'on pourra y aller et qu'on pourra visiter 🤞🏻
    Ohh c'est trop mignon ! Joyeux moiniversaire à ton petit chou 🎂 Du coup tu as le temps de tout préparer ?
    Tant que l'amour est là c'est le principal ! C'est effectivement une belle étape pour vous du coup. J'ai pleuré tout au long de ma demande 😂 C'était pas vraiment ce que j'avais imaginé mais j'en garde un magnifique souvenir. Le mariage il aurait dit non 😱 J'imagine même pas ma réaction.. A l'étranger en plus, c'était la séparation là 🤣
    Je te comprends trop !! Je change en fonction des saisons etc.. Je suis folle 😂Merci beaucoup !! C'est adorable ! Je vais faire retoucher la robe pour le mariage civil car elle me convenait pas à 100% au final.
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être magnifique aussi la Haute-Savoie 😍 nous on part normalement en Vendée, c'est pas trop loin de chez nous ca sera plus pratique avec le petit.
    Il a 8 mois aujourd'hui 😊 c'est ça.. il est pas romantique, il se rappel pas toujours de notre date.. ni de la Saint Valentin 😅 c'est pour ca que c'est quand même important de franchir une étape je trouve.. ohhhh tu as eu du cran ☺ moi j'oserai pas lol car deja c'est moi qui ai demandé pour le pacs et il a du réfléchir 😅 le mariage je men remettrai pas si j'avais droit à un grand NON ou attends encore... lol
    Pareil je passe ma vie a décorer ma chambre, celle de loulou je t'en parle pas 😆 le salon pareil... tout y passe à la maison hahaOh oui avec plaisir 😁 j'ai vu les photos de ton mariage civil ta robe était magnifique et ta coiffure aussi j'adore 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non dommage ! Nous aussi on devait partir à l'étranger mais ça attendra un peu. On va regarder pour visiter la Haute Savoie en septembre 😊 Ça nous changera un peu de voir des montagnes. Mais comme tu dis c'est l'occasion de visiter la France et c'est joli aussi !

Tu me fais trop rire 😂 C'est sûr qu'un enfant c'est magnifique ! Le pacs ou le mariage c'est plus pour le couple, c'est célébrer la relation. Un enfant c'est former une famille 🥰 Il a quel âge ?Avant le mariage j'envoyais des photos de vieux mariés que je trouvais sur internet et je lui disais que c'était nous 😂 Je lui en parlais très souvent.. Au final j'ai fait la demande de fiançailles moi-même !! Ahah !Je te comprends pour la déco, j'ai envie de faire beaucoup tout le temps 🤭 C'est un vrai problème de faire des choix..J'espère que tu mettras des photos !Ah oui c'est pas toujours mais c'est pas la première fois donc ça va aller 😎
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol je te jure on devait partir au Portugal... c'est foutu on a trop peur de chopper le virus alors on va rester en France, c'est pas si mal il y a de très jolies régions à visiter 😁
    Oui déjà ca a pas été simple pour quil accepte lol.. il comprenait pas ce besoin d'engagement... en même temps on a déjà 1 enfant, l'engagement il est en pleins dedans 😂😂😂
    Chanceuse, après si c'est pour me marier à 50 ans pour le testament bon... moi j'aurais voulu être jeune et jolie sur mes photos avec une belle robe 😆😆 c'est pas bien grave le pacs me va très bien.Oui c'est ça, je pense que je pourrais faire un beau mélange 🥰 j'aime tellement décorer que ca va pas être un problème 😁Oh je pense que j'aurais été plus à l'aise avec juste un ou une inconnu lol je suis assez pudique devant ma famille mais bon pas le choix 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je verrai ça quand on pourra partir en vacances 😂 Pour le moment on fait rien à cause des restrictions.. Une vie de vieux quoi 🤭

Je suis pas une folle des pique-niques mais au printemps c'est sympa ! 😜
    Ne jamais dire jamais.. Le mien aussi ne voulait pas se marier puis au final c'est enfin mon mari 🤣 Je donnerai pas mon secret, lol !!Si il accepte déjà le PACS c'est un beau geste d'amour en tout cas, sois positive et c'est un bel engagement 🥰
    Dore blanc jaime trop !! Je vais sûrement faire ça pour l'anniversaire de ma sœur. J'aime trop décorer 😅 Le rose ça rend super bien aussi avec des feuillages ou des fleurs.
    Génial pour les photos ! C'est économique et c'est plus simple d'être à l'aise pour prendre des poses 🤗
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, la bretagne c'est juste magnifique surtout le Finistère sud 😁 mdrrr rien mais c'est pas très chic quand même 🤣 je men mettrais sûrement partout pas doué comme je suis haha
    Oui voila alors que moi il est contre le mariage à 3000% mdr alors y a sûrement aucune chance qu'il change d'avis un jour 😅 mais bon c'est pas grave car il y a des détails dans le mariage qui me plaisent pas forcément alors je trouve que le pacs est un bon entre 2 😊 ouiii je pense partir deja sur du doré et blanc après je voulais des touches jungle pour le thème du baptême.. je me dis pourquoi pas du vert ça change, mais c'est vrai que j'aimerais aussi du rose pâle 🤣 c'est mon côté girly haha
    Non ca sera ma belle sœur c'est elle deja qui m'a fait mes photos de grossesse avec mon appareil pro, on a pas un gros budget 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouuh la chance ! J'ai hâte de découvrir la Bretagne, ça donne envie pour une passionnée de photographie comme moi 😍
    Qu'est-ce que tu as contre les pique nique ? 😂
    Tu as raison de vouloir faire quelque chose. C'était ma façon de voir aussi même en sachant qu'on allait se marier ensuite. C'est un engagement et j'avais une semaine de repos avec le boulot plus les impôts réduits 😂 Que demander de plus ? 🤭La déco tu peux prévoir une arche avec des couleurs qui fassent pour le baptême et pour votre pacs.. 😊 Photos à la plage cest mon rêve pour le mariage justement ! Vous aurez un photographe ?
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on habite en Bretagne tout proche de la mer c'est ca qui est ragent 😆 tu habite à 2km mais à part faire un picnic sur la plage y a pas d'autres solution 🤣 franchement pour moi c'est pas comme un mariage c'est sûr mais c'est quand même un engagement alors j'aimerai marquer le coup comme un anniversaire de couple 😊 normalement on devrait faire un barbecue dans le jardin donc avec une petite déco et pour le pacs et pour le baptême puis on irait faire des photos à la plage avec la famille
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine, on aimerait tous partir à la mer et profiter des restaurants etc.. ! 😂
    Vous voulez vous pacser et faire une journée de mariage ? C'est super de profiter du baptême, c'est une belle symbolique ! Tu veux faire en repas en famille ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration