Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ariane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne

Décoration : perles d'eau

Ariane, le 19 Avril 2020 à 14:57 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes.


Malgré la situation actuelle, je me motive à faire ma déco avec l'espoir toujours aussi intense de maintenir mon mariage. Je voulais savoir si parmi vous certaines auraient mis des perles d'eau ou en auraient déjà utilisées pour d'autres situations. Si oui savez vous combien 100g de perles sèches donnent une fois gonflées. Si par la même occasion vous avez un site ou pouvoir s'en procurer rapidement je suis preneuse car la je galère la Chine faut attendre une éternité. Merci d'avance et prenez soin de vous et vos proches.

4 Réponses

Activité récente par Lucia, le 20 Avril 2020 à 23:41
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ariane,
    Avec plaisir. C’est super la livraison est rapide, tu pourras te faire une idée et recommander si besoin. Tu les as prises de quelle couleur. Mon mariage civil est prévu le 20/06/20 et le religieux le 08/08/20. Et toi?
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    C'est pour des fonds de vases j'en ai commandé sur cdiscount livraison fin de semaine. J'en ai pris 900g j'espère que ça ira au pire j'en reprendrais. En tout cas ça rend bien. Merci. C'est quand ton mariage ?
    Bises
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ariane !

    As-tu regardé dans tes boutiques en ligne ?

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La différence d'âge !

    Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?

    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas sure de pouvoir t’aider mais hier j’ai fait un test justement avec des perles d’eau (je pense que mes paquets font 4g).
    J’ai mis tout le paquet mais mon pot n’était pas rempli donc j’ai opté pour de l’eau colorée sans perle... que veux tu remplir avec les perles? Avec 100 g je pense que tu peux avoir un bon fond de vase (boule ou martini). Je te mets une ptite photo pour te faire une idée. Tu peux en trouver sur CDiscount (ou Amazon mais en ce moment j’ai cru comprendre que l’activité est au repos).
    Décoration : perles d'eau 1
    Décoration : perles d'eau 2

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration