Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire

Décoration perles d'eau, possible de faire en avance ?

Sarah, le 26 Avril 2024 à 08:27 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

dernière ligne droite déco pour mon mariage dans 40 jours maintenant !

J'ai prévu pour la table d'honneur des déco dans des grands vases avec perles d'eau, guirlande led, rose, bougie etc, bref sur le papier ça me plait beaucoup ^^ Hier j'ai fait un test avec des perles d'eau à réhydrater et le résultat est top !

Par contre je me pose une question : je sais que je pourrai éventuellement m'en occuper la veille mais avec la préparation de la salle etc je souhaite m'avancer et me décharger d'un maximum de choses à faire ! Du coup question pour ceux qui ont utilisé des perles d'eau à réhydrater et qui s'y sont pris en avance : comment avez-vous fait ? Vous avez réhydraté les perles, fait toutes vos compos et rajouter de l'eau ? Ou vous les avez conservez sans eau jusque la veille ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Smiley smile Parce que je veux prendre de l'avance mais si c'est pour ruiner mes perles et devoir refaire une commande, je ne gagnerai pas de temps avec des bêtises^^

6 Réponses

Activité récente par Fr, le 28 Avril 2024 à 07:07
  • Fr
    Mariée Confirmée Mai 2024 Hérault
    Fr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posé la même question que toi et j'ai opté pour les faire 4 jours avant. La fleuriste m'a dit que ca tiendrait largement, quitte à les réhumidifer un peu la veille légèrement lors de la mise en place de la déco pour être sûr.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je testerai sur une perle pour voir la tenue. Et comme ça, tu pourras juger.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, on va faire comme ça alors ! Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je te conseil d'attendre la dernière minute!


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce qui me fait très peur aussi je t'avoue ! Je pense que tant pis, je vais devoir mettre ça sr ma to-do list de l'installation de salle de la veille Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Personnellement je n'ai pas prévu d'utiliser des perles d'eau, mais je te conseille de ne pas les réhydrater trop en avance non plus sinon l'eau va s'évaporer et tes perles d'eau vont perdre leur volume et se "flétrir" 😅

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration