Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise

Décoration - Plafond fleuri

Elodie, le 6 Mai 2018 à 12:38 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides !

Voilà, c'est la première fois que j'ouvre un post.

Je suis un peu perdue dans l'organisation du mariage et surtout côté déco car mine de rien, le temps file à toute vitesse.

Je recherche un prestataire capable de m'installer un plafond de fleurs dans une Orangerie. Je galère vraiment à en trouver à un prix raisonnable (certains proposent 2k et d'autres 8k... fourchette enorme pour le même travail, donc je suis dans l'incompréhension totale).

Est-ce quelqu'un a déjà procédé à ce type d'installation ? La seule personne que j'ai trouvé est une fleuriste qui n'est pas decoratrice donc pour la partie déco, je devrai tout gérer moi même (achat/organisation le jour J).

Merci de l'avoir lu 😊 je suis en panique total. Le mariage est dans 4 mois.

5 Réponses

Activité récente par Melissa, le 6 Mai 2018 à 20:51
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions preparer les suspensions un peu avant, et nous les avions installé la veille du mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est magnifique Melissa ! 😍😍

Combien de temps vous a t-il fallu ? Je n'ai que la salle à 8h00 et je serai déjà en train de commencer le mariage (traditionnel). Je dois donc compter sur quelqu'un. La difficulté Est la hauteur de 7 mètres 😢. Voici Une photo de la salle.

Je prends note de vos idees 🙏

Décoration - Plafond fleuri 1
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me duis aussi inspiré de ces photos pour notre mariage , nous avons donc creer des suspensions fleuries dans notre theme aus dessus de chaque table , tout a ete fait de nos mains instalación comprise 😊

Décoration - Plafond fleuri 2

Décoration - Plafond fleuri 3

Décoration - Plafond fleuri 4
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Merci pour la réponse.

Effectivement je n'ai pas donné assez de précision. Le mariage sera à Jouy-en-Josas dans le 78 fin septembre (4,5 mois).

J'ai déjà contacté quelques prestataires mais aucun n'est apte à installer des fleurs à cette hauteur (5-7mètres) 😢

J'ai du coup, essayé de simplifier ma demande pour quelque chose de similaire à la photo mais au lieu d'attacher des fleurs suspendues, ce sera tout simplement de la glycine pour leur éviter un trop gros travail...

J'avais trouvé quelqu'un d'autre au salon du mariage qui avait l'air d'être opérationnel sur ce terrain mais impossible de retrouver sa carte et ayant mes coordonnées, la personne ne m'a pas relancée non plus 😭

Merci pour votre aide 🙏

Décoration - Plafond fleuri 5
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu des précisions sur le lieu de ton mariage (quelle ville ?). Peut être que des mariées du coin pourront t'aiguiller plus facilement...
    Tu veux quelque chose effectivement pas très commun et pour dans 4 mois ça peut être tendu...
    As tu regardé dans les prestataires inscrits sur le site ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration