Salut ! pourquoi pas accrocher sur les murs ? Des lanternes et du tulles et mettres des cadres ou ballons hélium "just married"
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour les ballons, j'ai vu que tu avais peur que ça fasse "anniversaire ", tu peux les entourer de tulle ou de dentelle que tu achètes au mètre, ça leur donne un cachet totalement différent
Coucou, perso je ferais "un tapis" de ballon à l’hélium non accroché par des ficelles, mais il faut avoir la salle assez longtemps pour qu'ils puissent retomber une fois la fête finie
Voir message cité
Je vois ce que tu veux dire, tu veux éviter l'aspect fête foraine ! Oui t'es idées sont sobre et raffinées ! Nous allons aussi mettre des ballons avec hélium mais avec parcimonie et simplicité egalement 😉
Voir message cité
Je vais voir pour ça mais cela me parait haut pour aller l’accrocher mais c’est une bonne idée merci 😊 Au pire je me dis qu’en ca sera des ballons ça serait dommage de pas décorer le haut
Coucou 😊 pour ma part ya des petits crochets déjà au plafond du domaine comme on na pas le dorit à la base de faire notre propre crochets ou autre. Je vais y mettre des pom-pom blanc et pêche ainsi que des guirlandes lumineuses je vais essayer de mettre de la pâte à fixe. Tu peux éventuellement voir pour cela ou des ventouses 😉
Justement c'est ce que j'avais pensé faire mais j'aimerais que ça reste chic j'ai peur que cela fasse trop "anniversaire" enfin je sait pas comment dire ^^