Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron

Décoration, plan de table

Magali, le 8 Avril 2026 à 06:10 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes et tous,
Ce weekend de Pâques à été lucratif puisque j'ai profité du beau temps pour voir comment serait mes tables le jour J avec ce que j'avais à la maison je pense aux verres colorés 😅 c'est pas grave ça m'a permis de me projeter mieux et je suis contente, reste plus qu'à imprimer les gazettes, pyrograver le noms des tables mais j'attends encore la semaine avant le mariage pour le faire parce que nos tables porteront des noms de fleurs ou d'herbes aromatiques et notre fleuriste me diras ce qu'elle nous donnera pour que ça soit le + joli possible par exemple si je fais une table menthe et que sa menthe n'est pas belle on ne l'a mettra pas. Et dans des pots en terre et pas en plastique comme sur la photo.

Pareil je suis très contente de mes pyrogravures pour le panneau de bienvenue et celui de la cérémonie déconnectée.
J'ai hâte d'y être, les choses avancent bien maintenant ça me rassure ☺️Décoration, plan de table 1
Décoration, plan de table 2
Décoration, plan de table 3
Décoration, plan de table 4
Décoration, plan de table 5
Décoration, plan de table 6

2 Réponses

Activité récente par Magali, le 9 Avril 2026 à 05:42
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais faire ça mais ça fait trop chargé après je trouve.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais peut être ajouté quelques éléments naturels pour casser le vert du chemin de table exemple pomme de pin branchages
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration