J'ai moi aussi acheté de la dentelle adhésive et j'hésite à commencer mes pots musique mon mariage est dans 8 mois. Est ce que votre dentelle est encore bien accrochée sur vos pots? Merci Si oui, je commence de ce pas 😍
Bonjour, J'aimerai également utiliser les pots de yaourt en verre pour les dragées. Mais je me demande combien on peut/doit en mettre dedans. Pourrais-tu me dire combien de dragées avez-vous mis par pot s'il vous plait ? Merci
Voir message cité
Bonjour j'ai utilisé de la colle universelle ou sinon tu peux utilisera du double face transparent. Tu en a dans les magasins de décoration
Ce sont des pots de riz au lait "la fermière" vendus par deux.Tu peux faire la même chose avec les pots de yaourts en verre de "la laitière" ou même tout pot de yaourt en verre. Il te faut juste du ruban, du masking tape ou de la dentelle adhésive ( tu en trouves à la foire fouille, cultura, badaboum, action, etc ...) et tu colles autour du pot. Bon courage, c'est très simple! La photo est déj
Voir message cité
Oui je vais les mettre sur un rondin en bois. Je ne sais pas encore le nombre. Soit 3 ou 5 ( ma mère me dit qu'il faut un nombre impaire). J'attends de faire un essai avec le rondin Certains en photophore et d'autres avec des fleurs. C'est très facile et rapide à réaliser
Cc j'en ai fait aussi des pot a dragees mais ne sont pas terminé je dois ajouter un tissus en toile jute pour couvercle et l' attacher avec rafia ajouter étiquette avec prénom j'y ai collé de la ficelle sur le bas.... et photophore avec petit pot de crème la laitière je vs mettrai des photos une fois terminé...
Voir message cité
Écoute il faut enlever le surplus et ne plus mettre les doigts sur les paillettes....J ai essayer de mettre de la colle transparente par dessus pour fixer mais j aime pas le résultat cela décolle les paillette...
Voir message cité
Je trouve le pot grand et comment tu fermerais ?! Ça te ferait en faire plein non ? Moi je pensais y mettre un truc de jute autour ou de la dentelle, y mettre une fleur et que ça serve de porte nom par exemple en tout cas pour habiller la table quoi
Voir message cité
Coucou anne merci pour ta réponse je visualisais un peu comme ça... tu en as fait combien ? C’est pour tes centres de table du coup ?
Voir message cité
J avais l idée aussi pour mettre les dragées mais après réflexion je trouve que le pot est un peu grand non? Tu as mis com rien de dragée ?
Voir message cité
J'ai acheté 5kg de cire soja et des mèches. J'en ai eu pour environ 40 €. J'ai fait une 30aine de bougies et je suis à la moitié du paquet. Je met la mèche dans le pot tenue avec une pince à linge puis je fais fondre la cire au bain marie avant de la verser.