Bon on est à une semaine du mariage civil pour l’instant la météo dit pluie sous le Barnum ça va pas le faire et j’essaye de ne pas paniquer … en attendant je finit les déco pour accrocher au Barnum Vous en en pensez
Olala ne m'en parle pas. Team 15/05 aussi et quand je vois le temps d'aujourd'hui grand soleil à 26 degré au soleil avec vent chaud je suis dégoutée. Bon la météo a un peu changé je n'ai plus de pluie ou en averse c'est noté soleil nuage 17 degré... Nous devions être à l'étang familial sous barnum nous avons modifié nos plans pour éviter d'avoir froid et être dans la boue bref ça n'aurait pas été agréable... Ça sera finalement apéro dej sous barnum mais chez mes beaux parents au moins ça reste du bitume + repas en intérieur pour ceux qui le souhaitent dans leur salon séjour nous allons être serré mais au moins au sec et au chaud. J'étais heureuse de le faire à l'étang familial style champêtre surtout que j'adore le lieu c'était très idyllique, je m'étais projeté dans cet endroit... Bon tampis c'est comme ça, nos convives ont quand même validé leur présence malgré que ça soit en intérieur (au vu du contexte sanitaire pas top) j'ai juste 7 personnes qui ne resterons pas au repas. Ça va ! Puis ce n'est que partie remise prochain mariage le religieux en mai 2023 pour la grande fiesta.
Très belle déco, j'avoue que moi je n'ai pas fais tout ça pour le civil il y aura juste des nappes de couleurs jaunes (nos couleurs mariages religieux blanc avec pointe de jaune pour le civil nous avons décidé de faire l'inverse en mode plus coloré) avec des bouquets blancs et crème avec pointe de jaune pour le rappel. Quelques ballons multicolore sous le barnum.
C'est très joli frais pas surchargé et DIY j'adore j'adhère ! Je suis en train de préparer la même chose 😉 J'ai récupéré les boulez de Noël et fait sécher des fleurs avec des branchages du pommier du jardin Création en cours...