C'est encore moi et des idées déco. Je suis vraiment inspirée par le rose 😂.
Le rose à un gros avantage en décoration, il se marie bien avec plein de couleurs. Comme les dorés, les gris, les noires, le bleues, le violets, le verts et l'oranges.
J'aime beaucoup le plafond avec les boules de papier et les fleurs avec les flacons recouverts de dentelle. C'est joli le rose car ce n'est pas too much
Voir message cité
😁 On a investi dans une table à manger et un meuble tv en bois massif et on compte changer le canapé pour en avoir un plus petit et du coup je vais décorer le salon en vert sauge et rose
Hello étonnamment le bleu et le rose se marient très bien, en plus symboliquement ça fait les couleurs féminines et masculines associées. J'aime beaucoup la première et la dernière ☺️
Voir message cité
J'avoue que j'aime bien l'idée des ruban aux chaises. Et je vais regarder pour moi car pas spécialement de deco.pour la cérémonie laïque 😉 mais ca sera bleu et rose. J'ai beaucoup aimé cette inspiration quand je l'ai vu.
Salut Jessica. La photo de chaises décorée avec les rubans verts et rose fait partie de mes inspirations ! Et j'adore la photo avec les cercles de rubans au plafond ! Je la télécharge pour l ajouter à mon album inspirations! Merci