Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Août 2022 Oise

Décoration rose poudré et blanc

Fany, le 8 Février 2021 à 23:47 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'idée, de photo, de conseil pour la décoration pour mon mariage, je voudrais faire une déco rose poudré/blanc et rajouté la couleur doré (or), pensez vous que sa fera bien?

Je voudrais mettre les nappes blanche avec centre de table doré, les housse de chaise blanche avec noeud rose poudré, et pour la déco sur la table je vais faire sécher des grandes branches d'arbres que je vais peindre en bombe blanche, les faires tenir dans des pots que j'aurais décoré et rajouté des fleurs sur les branches + rajouté sur les tables des petits pots avec des vraie fleurs blanche et rose poudré
Et oui aussi...ma robe de mariée est blanche, le haut c'est un bustier avec des petites perles brillante argenté et le bas du tulle pailleté..voila pourquoi le doré me fait peur dans ma déco...sa ne suivra pas forcément avec ma robe.Merci a celles et ceux qui me répondront 😉

18 Réponses

Activité récente par Fany, le 24 Novembre 2021 à 13:02
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil nous recherchons des noeuds de chaise rose poudré mais pas facile à trouver cette couleur, et ainsi que les autres déco pour cette couleurs.


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons aussi sur ce thème aussi (rose, blanc, or). Mariage le 19 mars 2022.
    Je recherche les noeuds en satin rose pour les chaises mais pas si facile que ça... c’est parce que j’ai un modèle sûrement trop précis dans ma tête... ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est exactement ce que je veut faire pour mon mariage, avec le même type de robe et les mêmes craintes.
    Vous vous mariez quand?
    Et si vous avez des conseils, des photos...je suis preneuse 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je te conseille de regarder sur le site de Fêter et recevoir pour des inspirations de déco.

    Pour le rose poudré on a opté pour une peinture de LeroyMerlin irisé nacré qui rendait bien.

    Voici quelques photos :

    Décoration rose poudré et blanc 1

    Décoration rose poudré et blanc 2

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais pensé aussi argenté surtout que mes bijoux je compte les prendre en argent et non en or, je pense mettre les couleurs dominante rose poudré et blanc et une petit touche de doré ou argenté, je vais voir...il me reste 1 ans et demi donc j'ai encore le temp de reflechir lol
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba pas longtemp après, le 13 août 2022.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 juillet 2022 et toi ?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!


    Presque même couleurs que toi et robe !! Je n’ai pas opté pour le doré car je ne suis vraiment pas fan du tout. D’après ma décoratrice c’est le tiercé gagnant avec rose poudré et blanc.... Perso j’ai choisi avec argenté et transparent. C’est très raffiné comme mélange et de couleurs et de matière (notamment verre et plexi glas). Enfin moi j’aime beaucoup donc ça m’arrange que doré. Pour les chaussures j’ai trouvé argenté (paillettes /talon transparent donc tout est raccord même si ce n’était pas du tout l’objectif....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fany et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    J'espère que les conseils t'auront aidé.

    Et tes tables seront de quelle forme ?

    **

    Je te partage nos derniers posts et t'invite à y participer :

    🌼 L'ingrédient parfait pour une déco stylée

    ✨ 3 moments unique : Après le grand OUI

    🌈 3 alternatives pour ton grand jour ! Le livre d'or !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je pense que cela peut-être splendide 😍😍😍 j'ai trouvé des petites inspis pour toi:
    Décoration rose poudré et blanc 3
    Décoration rose poudré et blanc 4
    Décoration rose poudré et blanc 5
    Décoration rose poudré et blanc 6
    Décoration rose poudré et blanc 7


    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y avais pensé rose poudré blanc et argenté sa peut faire très joli aussi 😉
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup d'avoir répondu et oui je vais faire une table test pour me rendre compte sa sera mieux
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je pense que ça fera très joli les trois couleurs s'harmonisent bien !😍 Si tu as peur va y par petites touches sur ta table test, ça te permettra peut-être de mieux te rendre compte de l'effet final 😄

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, et votre mariage est prévu pour quand?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je pense comme shyness et qwamzu que ça fera très joli! Ce n'est absolument pas dérangeant de ne pas se fondre dans le décor, et j'imagine que ce sont de petites touches d'argent sur ta robe (ce n'est pas une robe lamee argent) donc pas d'inquiétude ça ira très bien!
    Si tu le souhaites, dans les teintes or, tu peux avoir des teintes plus ou moins chaudes (or cuivré/jaune/blanc). La couleur champagne ou cuivre peut aussi être très jolie!
    Quel que soit ton choix, toutes ces couleurs et teintes s'harmonisent bien avec le rose et le blanc Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai la même idée de couleur, blanc pour les nappes, roses pour les noeuds et chaise et doré par petite touche sur la table 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Ça sera très joli je pense. Il n’est pas obligé d’assortir sa robe à la déco sinon on s’en sort plus 😅. Mais si ça te gêne tu peux essayer blanc, rose et argenté ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ce sera super joli 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration