Salut les filles ! Voici ma salle de réception ! Elle est très belle , et grande ! Mais assez grande pour me dire mais comment je vais faire pour la déco ? J’ai peur que se soit ridicule pourtant j’ai prévu de belles choses.. mais ça me stress un peu à vrai dire ! Voici la salle , et la deuxième pour photo û love immense qui sera présent avec des fleurs à l’intérieur !
Coucou
J'ai le même pb que toi...Mais 120 personnes à placer 😏 Du coup on fera le repas dehors sur la pelouse, puis le dessert et la soirée dans la salle.Ça va nous permettre de moins la décorer et donc nous revenir moins cher...Je pense mettre du voile dhivernage, il peut y avoir de très grandes longueurs (ma salle fait 300m2) et c'est pas cher.Bon courage !
Voir message cité
Pour le photobooth je te conseil ceux du site KRUU nous avons pris celui ci pour notre mariage. Je vois que ta salle est très grande il va falloir vraiment que tu meubles car nous étions 180 au repas avec une salle qui peut en contenir jusqu’à 300 on était juste bien heureusement qu’il y avait la table des enfants sinon ça aurait fait vide, j’avais également mis un Candy bar assez grand et également une grande table avec mon livre d’or revisité et notre urne. Concernant le PhotoBooth Moi j’ai acheté un fond de photographe sur Ali exprès que j’ai payé une trentaine d’euros j’ai acheté plein d’éléments pour se déguiser à action GIFI et autres, j’ai fait un petit meuble pour mettre tout ça avec des paniers et les têtes de mannequin en polystyrène pour mettre les Perruques. Après il faut vraiment que tu es du monde avec toi pour tout préparer car sinon tu n’auras pas le temps de tout faire. Bon courage pour les préparatifs et profite à fond de cette période car le jour J on profite pas, car ça passe trop trop vite.
Voir message cité
Oh pardon! J'ai confondu avec une autre discussion 😓 je comprends ton dilemme j'ai le même problème de plafond ,je me torture l'esprit pour savoir comment mettre ses fichues tentures mais à part avec une nacelle je ne vois pas non plus
C'est clair....n'hésites pas à faire un plan pour voir où tu veux telle ou telle chose, ça peut aider...
Mariée Experte
Octobre 2020
Deux-Sèvres
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Dommage mais peut être que leur suggérer serait une bonne idées. Les gérants cherchent souvent à améliorer leurs prestations. Et celle-ci est un petit investissement, qui serait utile à tous. Et vu ta date de mariage ils ont le temps de la mettre en place. Faut tjrs tenter au cas où
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je suis entrain de faire des devis pour les photobooth ! Pfiou y’a du boulot mais j’ai de a chance d'avoir une belle salle
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est ce que je me dis aussi.. je demanderais au dj de faire un jeu de lumières !
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je m’appelle marion* mais oui tu as raison. Concernant le plafond je peux rien faire. Hauteur sous plafond énorme qui nécessite une nacelle. Mais oui avec la fleur à la l’intérieur magnifique !
Ta salle est grande et c'est cool parce que ça offre un max de possibilités....Tu pourrais réaliser/acheter pas mal de choses comme un photobooth en intérieur, les guirlandes qui tombent, des suspensions....et puis tout dépend comme tu organises tes tables, éventuellement le buffet....
Coucou angélique, je pense que tu n'a pas a trop a t'inquiéter,ta salle est deja très belle ,lumineuse,le sol est nickel et tu n'as pas de couleurs vives ou d'éléments qui viendront gâchés la déco...avec les tables décorées, tes lettres, qui au passage sont magnifiques, quelques boules chinoises au plafond ça va le faire .peut être voir avec ton dj si tu en as un, pour un éclairage d'ambiance. Sinon pour tes centres de tables j'aime beaucoup ton idée de grands vases avec les fleurs immergées et la bougies flottante
Mariée Experte
Octobre 2020
Deux-Sèvres
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Salut. Effectivement ta salle est grande mais très jolie. Si ta salle est adaptée à ton nombre d'invités l'espace sera correctement occupé et ne fera pas vide. Et tu as l'atout d'avoir de magnifiques baies vitrées, ça amène ton extérieur à l'intérieur c'est top.
Les gérants n'ont pas prévu des systèmes d'accroche plus bas que ton plafond ? C'est le cas pour ma salle qui a aussi une jolie hauteur sous plafond, il y a des crochets le long du mur plus bas pour éviter de sortir les échafaudages à chaque évènement 😅.
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, cest clair elle est immense cette salle et très jolie !!! Y a du boulot pour une jolie deco !!! Mais tellement de choses à faire !!!
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c’est clair .. t’as raison pour les vases ! Au repas on sera Max 90
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui oui il a tout prévu ! On verra bien
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui en.effet tu as pas fini de te torturer l'esprit 😂
Oui le plafond est trop haut ça se voit ... mise sur des décos de table en hauteur peut-être des grands vases ... après dans la salle tu as de belles baies vitrées qui vont déjà t'éviter de décorer ce coin la ... vous êtes nombreux ?
Voir message cité
Ah oui quand même ! 😄
Tu peux voir avec ton DJ pour qu il fasse un bel éclairage qui remplace les déco de plafond (le mien nous l'a proposé pour 200 euros) 🙂