Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Curieuse août 2020 Seine-et-Marne

Décoration salle

Aurelie, le 5 août 2020 à 00:31 Publié dans Décoration 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles.

Je me prépare à fêter enfin mon mariage qui était à la base prévu le 27 juin mais a été décaler au 22 août.
Je suis entrain de réfléchir au dernière décoration à apporter et je pensais faire une tenture au plafond.
Ma question est : qui sait comment cela se fait? Je vois bien le principe, j’ai déjà ma tenture mais je me demande comment faire tenir au milieu et sur les côtés.
Si une d’entre vous a déjà fait sa ou sait comment procéder, je suis preneuse d’explication ou de conseil.
Merci à vous pour vous réponse.
En attendant bon préparatif pour les futures mariées 😉

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 août 2020 à 11:11
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie,

Très bonne question ! J'espère que les conseils des FM t'ont aidé ! N'hésite pas à nous partager plus tard quelle est la méthode que tu as utilisée ! 😘

Quel est ton thème ?

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon, je te remercie pour cette vidéo bien utile maintenant je sais comment je vais faire
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurelie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici une vidéo qui te sera bien utile :

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok bah merci pour l’info
    Nous avons pas le droit de faire des trous alors on m’avait parler de coincer les côtes dans le faux plafond mais si je fais sa, j’me demande comment tiens le cercle au milieu
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu quelque part qu'il fallait l'autorisation de la salle et en fonction de leur réponse déterminée si vous avez le droit de percer (utilisation de punaises peut être) tout dépend aussi de votre hauteur sous plafond et du poids de votre tenture.
    Je ne sais pas si ça vous aide, après le gérant de votre lieu de réception sera sans doute le plus à même pour répondre à ces questions.
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis car je veux aussi en mettre mais je ne sais comment procéder.

Bon courage à toi aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration