Hello à tous,
Je suis à la recherche de conseils pour la déco de la salle des enfants (une grande galerie de 100m2, qui est dans les anciens communs du château)

Il seront sur 2 grandes tables rectangles, nappées avec un drap ancien et une nappe plastifié sur le dessus.
Au niveau de la vaisselle nous pensions leur mettre des assiettes en carton, car ils feront une soirée crêpe (avec les nounous), et des verres en plastique réutilisables (car on est jamais à l'abris d'une chute) sur lesquels on marquerais leurs prénoms en calligraphie avec un feutre indélébile.
Je pensais diviser cette salle avec des paravents pour faire un espace repos au fond
Mais je bloque un peu sur la déco... j'avais pensé à mettre des boules et pompons en papier de soie au dessus de la table mais j'ai peur que ça fasse un peu trop.... et je ne sais pas trop quelle couleur mettre (nos couleurs sont blanc/corail/vert d'eau et touches d'or) ou si je dois rester sur du blanc et que les accessoires enfants sur la table ait nos couleurs...