Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Precieuse
Mariée Curieuse Mars 2013 Var

Decoration salle theme pierre precieuse des idees ?

Precieuse, le 11 Octobre 2012 à 15:29 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout le monde, je me marie le 16 Mars 2013 je recherche ma deco de la salle de restaurant. Notre théme sera sur les pierres precieuses, je pensais faire chaque table avec des noms de pierres precieuses et la deco differentes suivant le nom de la table. Mais voila je bloque un peu sur quelques details: Porte nom, rond de serviette, plan de table!!!

Donc si vous avez des idees je suis preneuse!!!

Merci a toutes et a tous.

13 Réponses

Activité récente par Lolotte, le 30 Octobre 2012 à 08:14
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour toutes celles qui ont choisi ce thème, il y a en ce moment chez Casa des photophores qui peuvent faire penser à des diamants pour environ 2 euros pièces.

    • Répondre
  • Precieuse
    Mariée Curieuse Mars 2013 Var
    Precieuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci c'est bon tout est acheté pour la deco une table de coouleur de la pierre precieuse: diamant emerau de etc....

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as défini des couleurs ou pas ? Tu fais tes tables par couleur de pierres ? Combien de tables as-tu ?

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de voir des boîtes à bulle en forme de diamant, il y en a aussi en forme de tongs et de guitare si intéresse certaines personnes c'est ici : http://www.lescouleursdumariage.com/Boites-a-bulles-cbcaaaaaa.asp

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez les couleursdumariage.com ils sont à 12.5 les 500 diamants

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée de thème! Il existe des faux diamants de différentes tailles et couleurs qui pouraient être parsemés sur les nappes. Tu peux prendre la même déco mais en prenant une couleur différente pour chaque table (j'ai vu ça dans 4 mariages pour une lune de miel et c'est sympa à mon goût). Tu peux pour le plan de table dessiner une espèce de grotte, une mine, dans laquelle on trouve les pierres précieuses et donc tes tables...

    J'aime bien aussi l'idée de Chipie de prendre des petits coffres. Tu peux en faire ton urne Smiley winking .

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici une idée pour tes ronds de serviettes: des "rubans " de pierre à partir desquels tu peux décorer tout ce que tu souhaites.

    Pour ton plan de table, tu peux peindre une branche et la décorer de guirlandes de "pierres". Tu trouveras tes photos de ce type de réalisations sur le site.

    Bon courage !

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux parsemer les tables avec des perles en forme de pierres précieuses, cela remplacerait élégament les chemins de tables. J'en ai trouvé chez cultura: (1.99€ le sachet), dans des coloris divers (comme ça tu peux assortir la couleur au nom de la table)

    http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/perles-bijoux/boites-de-perles/perles-ollives-transparente-verre-d%C3%A9poli-iris%C3%A9-x-50-aigue-marine-moyen-mod%C3%A8le,2862871.prd

    • Répondre
  • Precieuse
    Mariée Curieuse Mars 2013 Var
    Precieuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SUPER idee, merci pour l'info!!!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé chez Casa des ronds de serviette en forme de grosse bague en métal, avec un énorme "diamant"

    :-D

    je me rappelle pas du prix par contre , genre 2€ par là...

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Genre un peu comme ça, mais à ta sauce et avec tes couleurs

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour le plan de table, tu peux le réaliser sur un grande tableau (une toile) et mettre différentes petites pierres (diamant pour les mariés, saphir, émeraude, rubis etc) et les noms des gens de la table autour.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration