Oui avec les housses cest tres jolie, bonne idee pour le bouquet sur les noeud de chaises. Je penses que je ferais ca aussi ^^ merci de toutes vos idees cest super.
Tres stresser de decevoir les invites sur la deco...!
Je n'avais pas pensé aux bougies cest une bonne idees. Pour mes marques place je penser les faires comme sur la photo avec un epis de blé. Le mauves je ne sais pas peut etre faire mon noeud de chaise en mauve
Tu peux peut-être trouver des bougies en forme de fruits pour centre de table, ou des petites pour faire des marque place, un chemin de table. Faire ressortir le mauve à quel niveau ? Les ballots de paille, je les mettrais du côté de l'urne à l'entrée de la salle...
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
je te bombarde de photo mais ton post m'a inspiré lol
Oui ca peut etre simpa, il faut que je vois ce que ca donne. J'avais pensé aussi a mettre un fruit (plastic ou vrai) correspondant au nom de la table, au centre.
Mon urne est en grillage de poule forme de coeur, mes contenant a dragée en forme de pomme et je pense que je ferais quelques petit ballot de paille par ci par la. Qu'en pensez vous?
Pb je ne sais pas comment faire ressortir ma couleur mauve?
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je l'ai trouvé trop mignonne :
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Tu peux peut être jouer sur la forme , trouver des menus en forme d'abres ou de fruit ? par exemple si tu as une table qui porte le nom abricot, tu trouves ou fais un menu en forme d'abricot , sa peut être rigolo
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
sa peut etre sympa pour ta pièce montée
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
quelques chose du genre , après pourquoi pas partir dans ces tons de couleurs , entre le jaune et le vert , enfin quand j'ai vu ton thème c'est la première image qui m'est venue
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aurais fais des jolies centre de table avec des tournesols, je trouve sa très jolie, sa apporte de la couleur et sa rappelle ses longs champs de campagne l'été ..
je suis nouvelle sur ce forum. Je viens ici car jai besoins d'idées. Je me marie en septembre 2013 et le thème de notre mariage est l'agriculture, les couleurs que nous avons choisit sont l'anis et le mauve. J'ai donc décider de nommer mes table par des nom de fruit (abricots, raisin, pêche...) mais j'ai beaucoup de mal a imaginer une décoration de table, et un support pour écrire mes menus pour chaque table.
L'idée des contants est pas bête j'avais pensée a un tracteur et la remorque avec les dragés mais l'idée du bocal n'est vrailment pas bête je vais voir avec mon futur mari se qui l'en pense
merci à toutes pour vos propositions sa m'aide énormément
Et une idée pour les contenants d'un candy bar ou des dragées. Ceux sont des bocaux sur lesquels sont collés des animaux en plastique peints à la bombe :
- des cagettes en bois avec des fleurs dedans - j'ai vu un truc sympa et rogolo : des bottes remplies de fleurs - des bassines avec des fruits - des bouquets de légumes - des ardoises
Ton thème est un peu vaste et si tu ne prends pas une piste particulière, le risque est que ty t'éparpilles et qu'à force le thème ne soit plus cohérent.. alors plutôt élevage, animaux (et alors vaches poules oeufs etc..), plutôt céréales (blé, tournesol...), plutôt maraichage (fruits et légumes) ou alors un truc qui peut être sympa aussi dans son genre c'est le matériel (tracteurs, remorques etc)..
Super Mariée
Septembre 2014
Gironde
Lolotte ·
Signaler
Masquer contenu
Tu peux aussi utiliser des bottes de foin comme sièges en y installant des coussins éventuellement ...
C'est vrai que champêtre se raproche pas mal du monde agricole choupinette ma bien orienter dans mes recherche je vais voir se que je peux faire et je mettrais des photos