Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugenie
Mariée Addicte Mai 2017 Calvados

Décoration sur une table ovale, comment faire ?

Eugenie, le 30 Mai 2016 à 21:00 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!

je suis en plein dilemne concernant le centre de table.

nos tables sont ovales pour 8/10 personnes et je seche un peu pour la déco,j'arrive pas a visualiser...

en gros, j'aimerai partir sur un chemin de table a nos couleurs (vert menthe en satin,finition en pointe avec une petite perle )

et c'est au centre où ça peche,car dans l'idée,j'aurais bien vu un vase martini avec un petit bouquet vert et blanc avec du lierre et des perles qui en tombent avec un petit systeme d'eclairage led submersible.

et aprés...bah la table,elle est nue quoi... t'as un grand ovale,avec un truc central en hauteur...et basta.

des petits photophores a rajouter en plus?

une autre déco? je seche...

une couronne de lierre a la base du vase martini qui se prolonge sur les cotés?

si vous avez le même souci,vous avez trouvé quoi comme solution? photos?

merci les filles Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Eugenie, le 1 Juin 2016 à 22:08
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui top ,c'est pas trop cher en plus!

    vais faire des croquis et les soumettre a mon chéri et peut etre ma témoin aussi

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Ça m'a pas couté trop cher 15 € pour la déco florale. Après je sais plus le prix des chemins de table mais j'avais acheté des rouleaux et j'ai coupé a la bonne longueur
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je veux pas absolument des vases martini,j'aime bcp l'idée des vases tubes avec une fleur immergée aussi et une bougie flottante dessus.

    alors autant étudier toutes les possibilités Smiley smile

    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ça fait trés joli!!

    j'en ai parlé a mon chéri,il a juste dit "prends le moins cher". je me sens seule Smiley xd

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on avait des tables ovales et on avit un chemin de tables avec au cenbtre une compo allongé et de chaque coté un petit vase avec un arum immergé et des perles deposé le long du chemin de table.

    centre de tablescentre de tables-2

    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma table d honneur est ovale et mes autres tables sont rondes. Pour les rondes je prevois un vase verre martini. Et meme dileme que toi pour ma table ovale. J ai opte pour 2 chandeliers avec ded fleurs. (Cf photo). Ca va differencier des autres tables comme ca.Tu peux voir pour 2 chandelliers par table.apres si tu veux absolument des vases martinis je trouve que L idee du lierre est top. Tu le mets au dessus de ton parchemin le long de ta table et tu intercales des bougies tu sais en zigzag. 2/3 de chaque cote du vase martini,apres tu y rajoutes tes menus. Ca habille aussi.

    Décoration sur une table ovale, comment faire ? - 1
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorraine, ce ne sera pas massif,car justement,ce serait pas trés trés beau Smiley winking

    bonne idée l'intégration de petits photophores dans le lierre

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si j'étais dans ton cas je ne partirais pas sur 1 centre de table massif au milieu mais plutôt 2 plus petits pour marquer chaque tiers de la table plutôt que le centre
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime l'idée du lierre qui part du centre jusque sur les côtés. Tu peux aussi y mettre des petits photophores dans le lierre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration