Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée août 2020 Lot-et-Garonne

Decoration table

Elodie, le 28 Avril 2020 à 10:02

Publié dans Décoration 41

Bonjour a toutes et à tous, En attendant de savoir à quelle sauce nous allons etre manger pour nos mariages 🤪 je continue ma déco en gardant espoir.. Notre thème etant " champêtre avec une touche de super heros" voici la deco de mes tables. Bon il manque les couverts et les verres bien entendu, et...
Bonjour a toutes et à tous,

En attendant de savoir à quelle sauce nous allons etre manger pour nos mariages 🤪 je continue ma déco en gardant espoir..
Notre thème etant " champêtre avec une touche de super heros" voici la deco de mes tables. Bon il manque les couverts et les verres bien entendu, et la nappe blanche ( j'avais la flemme de les retrouver dans le garage)
Dans la boite defi il y aura le défi photo avec un appareil photo jetable et une liste de photo a réaliser
Sur le centre de table il y a le nom de la table (Deadpool ici) avec la POP qui correspond. Et dans le vase rose il y aura un bouquet de fleurs fraiches
cfb_1382355.jpg

Qu'en pensez vous? 😁

41 Réponses

• Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouhhhhhh !!! Elles sont géniales !!! Quel boulot bravo 😍😍😍

• Répondre
  • Steph-anie
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vive le partage des tâches😂😂😂 Tu as bien fait de les prendre déjà pliées, perso quand je pense aux miennes que je vais devoir plier ça me fait peur😁

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le coté décalé nous correspond très bien..
    On aura aussi des baskets personnalisées que l'on portera toute la journée ( pas question davoir des talons 😂)

Les miennesDecoration table 1

Decoration table 2Celles de mon chéri
    Decoration table 3
    Decoration table 4
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui il y aura un bouquet de fleurs fraiches au couleut blanche, rose poudré, pale..
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sont des serviettes trouver a Gifi, je me suis dis que comme ca elles étaient deja plier 😂😂
    Mon cheri est un fan de super heros, donc ca nous fait sa ptite touche a lui ( meme si cest moi qui trouve toute les idées 🤪)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’adore l’idée d’associer les super-héros 🦸‍♂️ au thème champêtre, ça a un côté décalé trop trop cool ! Je les trouve très bien tes tables 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça sympa et marrant le fait d'Allier les superhero en plus ! Penses tu rajouter des fleurs dans ton vase ?
    • Répondre
  • Steph-anie
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ta déco est très sympa j'adore la mini botte de paille 😁 c'est des serviettes pliées les costumes et les robes ça rend vraiment super bien ! J'aime bien le mélange super héros et champêtre Smiley winking

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Decoration table 5

Decoration table 6
    Je vous le met en plus gros ( je ne savais pas qu'on ne pouver pas zoomer 😂)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration