Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais

Décoration table

Melanie, le 6 Mai 2021 à 21:03 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.

Le thème de mon mariage est champêtre et nature. Je me marie en automne.
Je ne veux pas de déco comme tous le monde et souhaite faire ce style mais est-ce que les nœud en toile de jute et dentelles font t'ils suivrent avec la déco de table ? Que me conseillez vous pour les chaises ?Merci d'avance pour votre aide ☺️Décoration table 1

Décoration table 2

19 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 7 Mai 2021 à 22:01
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. Oui ça peut faire joli les bougies entourées de toile de jute. Sur Pinterest vous trouverez pleins de jolies inspirations
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.


    Oui les filles m'aident beaucoup à me décider. Non pas de cérémonie juste la mairie.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre aide ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui pas bête ! Et juste des lanternes avec dzs bougies entouré de toile de jutes ? C'est un idée mais faut que je trouve une photo sur le net pour me faire comprendre.
    Merci pour votre avis ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas faire de chemin de table car entre la nappe, les déco de fleur et les lanternes avec bougies, j'ai peur que ça fasse trop ensuite mais merci pour votre avis ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Adeline. Merci ☺️
    Oui d'accord je vais y réfléchir pour ce rappel alors. Merci pour votre avis 🥰
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si les chaises sont blanches ça change tout Oui effectivement ta pas besoin de housse Ton noeud fera joli
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie 😊

    N'hésite pas à consulter notre catégorie : IDÉES pour t'inspirer ainsi que notre Pinterest !!

    J'espère que les conseils des filles t'aideront pour terminer ta déco de table.

    Tu auras une cérémonie laïque ?!

    Je te partage nos derniers posts de la semaine et t'invite à y participer :

    Faux cils ou naturels le jour J ?

    Couronnes de fleurs + bouquet de fleurs : Assortiment ou pas ?

    Courage pour tes derniers préparatifs !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie, ta déco est très jolie. Je reviens sur ta phase que tu ne veux pas faire comme toi le monde (d’ailleurs je suis comme toi aussi 😉) alors à ta place je laisserai tomber les noeuds en toile de jute parce que en ce moment on en voit énormément et plutôt faire de jolies noeuds orangé comme le tissu des serviettes ce sera plus original et tu n’auras pas à rajouter de toile de jute sur la deco de ta table.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, c'est très joli et je te conseille de faire un chemin de table en raccord avec tes nœuds de chaises.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélanie et bienvenue sur la communauté de mariage.net ! Tes inspi déco sont très jolies ! Pour le côté champêtre tes noeuds sont tout a fait adaptés. En revanche essaye ( ce n'est que mon avis ) de faire un petit rappel de jute et de dentelle dur tes tables ! Bons préparatifs !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non je n'ai encore rien acheter même la salle je ne l'ai même pas visité du coup j'ai beaucoup de mal à me projeter...
    Ben ce style de table me plaît énormément car on voit beaucoup de blanc je trouve dans les deco mariage. On voit beaucoup de déco champêtre aussi et j'aime sortir du lot et ne pas faire comme les autres 😅
    Oui je voulais mettre des lanternes entouré de dentelle et un bougie avec toile de jute autour. Merci pour votre avis ☺️
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord je pensais que c'était peut être un de vos essais ou que vous faisiez un copier/coller Smiley laugh Je pense qu'en effet si vous avez une housse beige cela devrait bien aller avec, il serait peut être sympa de trouver un moyen de faire le rappel du chanvre/de la dentelle sur votre table (en utilisant ce mélange sur un vase, pot ou en rond de serviette par exemple) pour vraiment arriver à coordonner la chaise à la table (ou faire l'inverse en utilisant un tissu dans le ton orange automnal de la serviette avec un bord en dentelle) mais ce n'est à mon avis pas obligatoire du tout et le noeud de la photo sera aussi très bien, c'est si vous voulez aller vraiment à fond dans la coordination ! Il faut faire surtout ce qui vous vous plaît Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre avis.
    Les chaises ne seront pas noir mais blanche, c'est une photo prise sur le net et je souhaite juste la même déco.
    D'accord, donc cette déco de table avec housse de chaises beige et le noeud se mélange bien d'après vous ?
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je suis l'inverse de Flo je ne suis pas fan du tout des housses de chaise pour les décos très champêtres. Je pense que ça passera, il aurait peut être fallu trouver quelque chose qui rappelle plus les fleurs et serviettes ou de gris pour que ça aille mieux sur les chaises noires, mais je ne pense pas que cela soit choquant !

    EDIT : Je vois que tu as des housses beige auquel cas je pense que ça ira !

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles y sont mais je ne mettrais pas blanc mais beige clair
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il manque pour moi les housses de chaises pour le côté chic et « mariage «
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc les noeuds en toile de jute dentelle suit bien avec la nappe grise et déco orangé pour vous ?
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui normalement t’a déco doit chaise doit être raccord avec le reste . C’est très joli

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration