Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laya
Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime

Decoration table

Laya, le 25 Juillet 2021 à 14:46 Publié dans Avant le mariage 2 51
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles 😊,

Voilà j'ai commencer à voir pour ma déco de table thème voyage et bleu roi.

Je ne suis pas hyper satisfaite, je trouve ma table fade. J'ai mis soit un chemin de table satin ou un jetable plus grand. Il manque 2 petites déco fais par ma sœur. Decoration table 1
Decoration table 2
Decoration table 3
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.
Je vous remercie 😊

51 Réponses

Activité récente par Laya, le 27 Juillet 2021 à 12:07
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir pour mettre des fleurs séchées
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je penche pour le bleu roi en satin mais il manque de la couleur : des fleurs où des Indices sur ta destination favorite ou celle de ton voyage de noces si tu en fais un.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il manque une plante ou des fleurs au milieu pour moi 🙂
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Aube
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors voilà la table sera bcp plus chargée 😉 les coquillages sont une bonne idée
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait !🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

je rajouterai des petits transats (Centrakor, forum+,etc...) tub trouves sa au rayon de déco.

et au centre de la table un grand vase avec des fleurs fraiches.

• Répondre
  • Mag
    Mariée Confirmée Avril 2023 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rajouterai un peu de plume et de hauteur à la table avec pourquoi pas de belles bougies bleues et des fleurs
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2025 Lozère
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore Smiley shame c'est très joli

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage ça 😞
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

je pense que tu pourrais rajouter des fleurs , même juste des fleurs des champs .

Tu vas dans un champs ou dans un bois et tu ramasse ( économique et pratique )

• Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup je vais réfléchir à tout ça. Et je vais remettre effectivement des plumes bleu et blanches sur la table en plus celle dans le vase.
    Et voir pour carte routière et livre pour la hauteur du vase peut être. Ainsi que flèche signalétique dans le vase avec le nom de la table
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi également le bleu roi pour ma décoration. Très bon choix.
    Sur ma table j'ai pris le chemin de table satin. Il y aura des fleurs blanches et bleues dans un vase tube. J'aurais des serviettes avec un rond de serviette dans l'assiette. Tu peux voir pour des petites leds dans des bougeoirs bleus ou des plumes blanches et bleus autour du vase avec une guirlandes led dedans... Tu peux rajouter des menus individuels en forme de billet d' avions pour rappeler les voyages. Un cadre pour le numéro de ta table. Plus tes valises et le globe, ce sera déjà bien chargé.
    Bon courage
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est l'inverse ma table est justement immense 🤣🤣. C'est pour ça aussi
    • Répondre
  • Lady Shaky
    Mariée Confirmée août 2021 Aude
    Lady Shaky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Toute façon, pour moi il faut toujours faire des essais en vrai. SI c'est moche tu laisse tomber et tu essai autre chose jusqu'à ce que ça te plaise

Mais les autre filles ont raison, il faut faire les essais avec tout ce qu'il y aura, même si tu ne les as pas, tu les remplace et tu fait un peu preuve d'imagination lol.

En tout cas moi j'ai procédé comme ça :

1. Regarder des millions d'idées sur internet,

2. Plus ou moins décider mais, vérifier si les objets sont facilement trouvables (ou fabricables) et leurs prix

3. Faire un essais avec des objets similaires dans les dimensions (j'ai utilisé des vieux cartons pour découper des trucs à la taille par exemple), des bocaux recyclés ect. Bien mettre tous les éléments pour voir le rendu final

4. Commencer à acheter une partie, refaire des essais plus pousser avec une partie des vrais objets ect..

C'est vrai que ta table à l'air petite donc pas forcément besoin de beaucoup d'objets mais plutôt donner un peu de cohérence au tout et surtout les mettre en valeur.

• Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les tables seront carré et je tiens beaucoup au bleu roi 😍 donc au pire peut être mettre une carte dessus mais j'ai peur que cela fasse moche..
    • Répondre
  • Lady Shaky
    Lady Shaky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui très bonne idée ! En plus le guide du routard et les cartes permettrons de mettre des couleur plus vives. Car ce qui est dommage avec le thème voyage c'est que souvent les objets sont de couleur marrons, ternes. Alors que le bleu roi est une très jolie couleur et ça pourrai être magnifique, bien accordé.

D'ailleurs je n'avais pas répondu sur les chemins de table, je trouve les 2 très jolis. Le satin ressort mieux et donne un côté plus "cossus" peut-être; mais je préfère la largeur du jetable.

J'aime aussi beaucoup l'idée d'Estelle de mettre une bande de carte au milieu de chemin bleu, mais ça peut faire chargé en fonction des objets.

à mon avis tu devrais te focaliser sur les objets avant de décider pour les chemins de table.

Tes tables seront carrées comme ici ou se sont des tables rondes ?

Alala ça me donne envie de continuer à chercher avec vous, mais je suis sensé travailler lol

• Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cela m'aide vos réponses 😊 et même mettre des livres de carte routières, guide du routard, pour surélevé le vase ?
    • Répondre
  • Lady Shaky
    Lady Shaky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien Smiley smile

J'ai pensé aussi à autre chose après, vu que tu as déjà les globes et d'autres objets, tu peux essayer de trouver quelques choses pour le surélever et / ou mettre au centre une petite valise, ouverte avec des affaires qui en débordent (les petits objets que tu as déjà prévus). D'autres filles ont parlé de panneau directionnels, je pense aussi que l'idée est bonne pour amené de la hauteur. En plus ça peut se fabriquer facilement en récupérant du bois gratos.

Moi avant d'acheter des trucs, j'ai passé des heures à m'inspirer en regardant les images sur internet. Mais j'adore faire ça lol

J'espère vraiment que tu vas trouver de quoi t'inspirer

• Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes tu as raison pour le globe il devrait peut être être plus gros !
    C'est une bonne idée merci 😊🌐
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si il manque les vers sachant qu'il y en a 3 en général, les serviettes, les menus et on sera 8 perso''es par table
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Aube
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il manque un truc c’est sûr mais es-tu sûr que ce sera comme ça ? Il n’y aura pas plus de couvert ou de verre sur la table ? Car ça charge un peu plus l’espace. Et tes convives vont être si éloignés les uns des autres ? Et il te manque les serviettes aussi. Avec un pliage en hauteur et en couleur ça changera aussi ta table 😉
    • Répondre
  • Jamault
    Mariée Confirmée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Jamault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle idée mais pour moi il manque quelque chose ☺️
    • Répondre
  • Lady Shaky
    Lady Shaky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

à mon avis, ce n'est pas un problème de nombre d'objets mais de contraste.

l n'y a pas assez de différence de hauteur / couleur. et on ne voit pas la délimitation du centre de table (par ce que tu disposes en cercle alors que tu mets un chemin de table). On dirait "juste" des objets posés comme ça. Je pense qu'il faut que t'arrive à trouver des objets avec des contrastes de dimensions, pas besoin de fleurs si t'aime pas. Par exemple t'aurai pus avoir le globe beaucoup plus gros au centre par exemple. Mais bon vu que t'as déjà..

Je te mets des photos des miens, c'était juste un essai et pour le coup , je pense que c'est un peu trop, on ne mettra qu'une fleur dans la grande bouteille par exemple. Mais on voit bien ce que je veux dire sur les différences de hauteur, pour les fleurs et pour les lumières.

voilà j'espère que mon avis t'aidera

Decoration table 4

Decoration table 5

• Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bha sur place je peux pas c'est le souci..
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Débutante Septembre 2022 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci 😁
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris le globe sur aliexpress 😊🌐
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Débutante Septembre 2022 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Effectivement un peu vide mais ne pas trop charger non plus, l'idée au dessus des coquillages est pas mal !

J'adore ton globe terrestre, où l'a tu trouvé ?

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques coquillages en plus plus les serviettes et les verres qui manque je pense que c'est bien après faut que cela te plaît avant tout
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup dans l'ensemble ça sera déjà chargé sur la table, il faudrait faire un essai sur place
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si ton thème c’est le voyage (j’imagine dans les îles), je rajouterai des fleurs des îles…. Un peu de couleurs chaudes
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il il y aura 8 personnes donc forcément c'est différent et notre table est carrée non ronde. Et il manquera les menus, les, serviettes..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie il manque quelque chose ou la couleur et un fade je peux pas te dire peut être changer le chemin de table en toile de jute et et en dentelleDecoration table 6

Decoration table 7
    Voilà sur le thème montgolfière
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration