Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin

Décoration table d'honneur: prévoir quelque chose de différent ?

Vanessa, le 21 Mars 2017 à 12:13 Publié dans Décoration 0 34
Sauvegardé
Répondre
Hello les Brides! Dites moi prévoyez vous quelque chose de différent pour votre table d'honneur ? Je me marie le 2 septembre 2017 et je suis dans la deco actuellement. J'ai prévu des centres de tables en rondins de bois / un bouquet dans un vase transparent décoré de toile de jute / des petits photophores roses / des chemins de table en jute avec dentelle ... (inspiration comme sur la photo). À côté du grand centre de table il y aura de part et d'autre un petit rondin avec un petit vase vintage qui contiendra un petit bouquet de fleurs encore. Bref je ne sais pas trop quoi prevoir d'autre pour ta table d'honneur et surtout si c'est choquant de ne pas la décorer différemment.

Décoration table d'honneur: prévoir quelque chose de différent ? - 1

34 Réponses

Activité récente par Chaton, le 30 Avril 2017 à 13:19
  • Chaton
    Nouvelle Mariée Août 2018 Vendée
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup ce style là aussi, même si le rondin de bois me paraît un peu lourd pour moi (il faut qu'il soit assez fin je trouve).
    Autre idée pour distinguer un peu ta table d'honneur sans changer ton centre de table : mettre une nappe de couleur. Pourquoi pas prévoir toute ta nappe de table d'honneur en toile de jutte?

    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y avais même pas réfléchis... Du coup, tu me mets le doute... :/ Mais ta déco, de base, est déjà superbe!

    • Répondre
  • Palomera
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Jura
    Palomera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour t aider un peu la table d honneur sera différentes des autres pour nous démarquer avec grand verre de Martini avec billes de couleurs et avec des grandes plumes rouge et blanche dedans 😄
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres bonne idée. Non cela ne me choque pas de ne pas la decoré différament

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est déjà très bien comme ça c'est très beau très bonne idée
    • Répondre
  • Mina
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Valais
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée de déco! Tu peux mettre un bouquet de fleurs plus imposant comme ca a déjà été dit. Ou mettre un bougeoir rustique surmonté d'une compo florale.

    • Répondre
  • Mylène
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Pas-de-Calais
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve ça très raffiné et je pense que c'est suffisant. Après cela fera trop chargé à mon goût
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aime bien l'idée avec le bois c'est très sympa mais si tu mettais moins de bocaux dessus je pense que ca serait plus épuré mais ce n'est que mon avis.

    En tout cas félicitations à vous je te souhaite un merveilleux mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Août 2019 Moselle
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli comme déco, simple et élégant. Je ne trouve pas choquant que la table d'honneur soit décorée de la même façon que les autres tables, car elle est souvent disposée au milieu ou de façon à central.

    • Répondre
  • Marjorie
    Nouvelle Mariée Août 2017 Seine-Maritime
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, c'est amusant nous aussi on est parti sur le même thème. J'ai fait des essais ce weekend avec des pots de Nutella de la dentelle de la ficelle et du papier kraft car j'avais pas encore la toile de jute. Est ce que ta table d'honneur à la même forme ou taille ?

    • Répondre
  • Chaw
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Essonne
    Chaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l idée super jolie j'adore 💕
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et nonJ'aurais les mêmes éléments de deco mais en plus fourni.Plus de fleurs,de bougeoirs , de bougies donc et la nappe différente des autres tables
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tres jolie ton inspiration photo. Concernant la table d'honneur comme son nom l'indique elle doit etre à l'honneur donc il faudrait trouver un moyen de la differencier des autres. L'idee de faire un plus gros vase avec un bouquet plus imposant ou rajouter des bougies, des petales.Apres pour les autres tables y compris la tienne, as tu pensé à afficher le menu si vous etes servis à table (ecrire sur des miroirs sur pied ou sur papiers bien travaille avec support) ou tu peux mettre des appareils photos jetable pour avoir la surprise et le souvenir des moments de chaques tables?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais qu'il y a des site sur internet qui le font mais c'est assez cher.moi j'ai trouver une dame qui as sa boutique par chez moi et beaucoup moins cher c'est top
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est une bonne idée j'ai quelques petites décos en plus (perles blanches , petits cœur en bois) je ne savais pas trop quoi en faire alors pourquoi pas!
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur ma table d'honneur il y aura deux vases martinis et le reste des tables des vases boules. Les deux avec compositions florales.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avance vite en effet car je sais vraiment ce que je veux, enfaite je prend de l'avance autant que je peux. Je sais que je vais être vraiment très stresser plus ça approche donc là je fais tout pour avancer au Max!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une superbe idée tu fais faire ça ou?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je rajoute juste une coupe de champagne graver pour les inviter de la table d'honneur
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2017 Charente
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es plus en avance que moi question deco de table ! Mais nous on ne prevoit rien de different en deco pour la table d'honneur. Elle n'aura deja pas la meme forme que les autres ca me semble suffisant pour la distinguer et je veux garder une coherence d'ensemble.Bon courage !
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant, j'ai repéré le meme style ! Je pensais faire toutes les tables identiques (rondes) , juste nos chaises auront un petit écriteau ( je pense) Sinon j'ai vu ce genre hier, plutôt fleuri rose. Mais comme toi rondin de prévu

    Décoration table d'honneur: prévoir quelque chose de différent ? - 1
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-d'Oise
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta deco est tres jolie Sinon tu peux juste mettre une bouquet un peu plus grand que les autres tables et des perles blanches ou des de pluie
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je ne pense pas faire une déco différente pour notre table....

    Ta décoration est trés belle, tu pourrais peut etre juste faire un couleur différente pour les fleurs de la table des mariés, par exemple plus foncés....

    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça choquant, je n'ai rien prévu de plus pour la table d'honneur personnellement...
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Vaucluse
    Bancillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve qu'une deco épurée est tres jolie. Cela devrait suffire Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve ça très joli, très sobre Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2018 Ille et Vilaine
    Natalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est rigolo parce qu'en lisant ton post j'ai reconnu exactement le style de déco que j'aimerais aussi faire pour mon mariage et je prévois pareil : rondin de bois avec bouteille en verre décorée de jute et dentelle (peut-être un petit ruban rose sur certains ?). J'avais eu aussi l'idée pour moi de coller le menu en mode étiquette sur une bouteille de vin vidée transparente, avec une simple fleur à tige longue dedans, mais faut voir si ça ne surcharge pas trop la table !

    En tout cas, bon choix et des fois la simplicité est ta meilleure alliée Smiley smile

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vanessa, félicitations pour ton futur mariage 💒 je trouve ta deco super, c'est frais sobre et magnifique! Moi il n'y aura pas grand chose non plus sur ma table d'honneur j'ai du mettre les hauts la car c'est ma mère qui se charge de la deco ça lui tenais à coeur du coup je lui ai dis que je ne voulais pas une table chargé que c'était mon choix et elle a respecté Smiley love
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ce n'est pas choquant de la décorer de la même façon C'est juste plus sympa qu'elle soit différente C'est vous les stars de la journée ! :-) Pk pas partir sur la même base mais ajouter une touche différente comme une guirlande électrique pour attirer le regard comme sur la photo ça irait bien avec votre théme ;-)

    Décoration table d'honneur: prévoir quelque chose de différent ? - 1
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2018 Ariège
    Heyraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime beaucoup
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très sympa comme decoration! Nous on aura le centre de table floral different,... Pour le reste c'est la même chose!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super jolie apres si c'est different de chaque table, ca peut etre sympa aussi, apres les gouts sont différents de chacuns ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration