Marine
Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne

Decoration table enfants

Marine, le 28 Février 2020 à 16:03 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu Smiley smile

nous aurons 2 tables enfants et je suis en plein doute... notre decoratrice nous dit que ca ne sert a rien de leur mettre fleurs et bougies et du coup elle nous propose un gateau en bonbons pas terrible en centre de tables... j'ai trouve des idees sur pinterest qui me plaisent plus. comme sur les tables adultes nous aurons des assortiments de petits vases avec des petits bouquest dedans, pourquoi ne pas remplacer les fleurs par des petits moulins a vents colores et de jolies grandes sucettes rondes ?

et vous vous faites comment ????

21 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Mars 2020 à 08:28
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui en effet ca a l'air simple ! merci Smiley smile

• Répondre
  • Maje
    Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je les ai faits moi-meme, c'est hyper facile et tu trouves des tutos sur le net.

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors ici pas de fleurs pour la table des enfants et du coup j ai opté pour disposer tout le long de la table des pompons en tulle. Je vais y ajouter des pots avec des pailles argenté et les marque place seront des colliers de bonbonDecoration table enfants 1

Decoration table enfants 2

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Même chose ici 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous avons prévu de faire des petites compositions florales dans des petites vases 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Je remplace les fleurs par des moulins à vent!Le centre de table en bonbons ne va pas rester longtemps!
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou elle a raison nous sur les tables adultes en centre de table c'est deux compositions de fleurs avec miroir, bouteille lumineuse, bougeoir et du coup pour enfants je vais fabriquer moi même un arbre de bonbob.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    Moi du coup j'ai acheté à action leurs petits carrés d'herbe qui sont assez sympa que je disposerai par 4 de ci et de là avec pot de crayons et feuilles à dispo. De toute façon ils ne seront pas beaucoup à table lol 😂
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    J’oubliais le gâteau de bonbons est un mauvais plan car les enfants vont vouloir manger ça à table et pas leur repas.
    J’aurai aussi des pots à crayons et les livrets de jeux.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Pour ma table des enfants elle sera très colorée. J’ai prévu des vases avec moulins, dans les vases il y a des petites étoiles en papier, il y aura sur la tables des fleurs en papier, des tubes à dragibus avec les minis moulins, des portes noms colorés ...
    tu peux regarder dans mon album
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    Je ne mettrais pas de fleurs non plus ni bougie ce sera des bonbons et des crayons pr leurs dessins
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Y'en a plein sur amazon Smiley smile et je sais que chez cultura ils ont des sets de table à colorier mais je ne sais pas s'ils ont les nappes aussi

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui top je pense que cest sur ca que je vais m'orienter ! tu fais les moulins a vent toi meme ? ca se trouve ou sinon ? merci !

• Répondre
  • Maje
    Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler

Coucou

pour ma déco enfants, je reprends les mêmes codes que celle adultes mais j'adapte. Par ex, au lieu d'un lien de chanvre pour nouer la serviette, ce sera un collier de bonbons, dans les vases, au lieu de vraies fleurs, ce sera des pic-fleurs et des moulins à vent. Ils auront en plus un set de table à colorier ainsi que des crayons de couleur.

bon courage dans tes recherches.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah c'est pas mal ca une nappe coloriage ! on trouve ca ou ? ca me fait penser que des sets de tables a colorier ca peut etre pas mal aussi sinon !

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Coucou

Je suis pas encore tout à fait fixée pour la déco mais je pense acheter un nappe coloriable et du coup mettre des gros pots à crayon avec des feutres/crayons de couleurs/pastels pour les plus petits. Surtout pas de bonbons en libre service, connaissant ma fille si c'est en libre service elle va en manger à se rendre malade, et je te dis pas l'excitation avec toute cette dose de sucre, déjà que les enfants de mon entourage (dont la mienne) sont mega actifs Smiley xd Smiley xd

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    Je trouve que tu as raison. C’est plus mignon les moulin a vent et tout que le gateau de bonbon.
    Suis ton idee! 💪🏾
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou ici se sera des pots avec de crayola et mini crayon de bois , une grosse bonbonnière de Chamallows et 2 grand pots un de fraise tagada et un de schtroumpf (choix de mes filles lol)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu peux mettre que des lego verts et blancs, les enfants laisseront parler leur créativité quand même 😅

Les cahiers c’est une idée que j’ai trouvé sur Pinterest, et je pense que ça peut être amusant avec plein de petites activités et des petits défis.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui bonne idee j'avais vu ca aussi ! mais je n'aimais pas que ca soit multicolore aha.... toute notre deco est verte est blanche et j'ai peur que ca denote !

ah oui les cahiers d'activite j'ai cru voir ici que ca se faisait beaucoup....je vais peut etre y reflechir aussi Smiley smile merci !

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Alors nous aurons une vingtaine d’enfants. Nous aurons des bouquets en origami sur les tables adultes, pour les enfants je pensais les remplacer par des crayons, ils auront à disposition des cahiers d’activités, et je réfléchis à leur mettre des lego à disposition aussi, un peu dans ce style :

Decoration table enfants 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés