Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Decoration table mariage

Estelle, le 14 Janvier 2022 à 22:57 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Pour vous quelle sont les choses a avoir sur une table d'inviter pour le mariage ? Quel sont les choses principales et plus importantes à mettre ? Nous allons faire le thème bleu et blanc si vous avez des idées je veut bien, on se marie le 05 août 2023

18 Réponses

Activité récente par Estelle, le 21 Janvier 2022 à 21:17
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on aura une table rectangulaire et les invités ronde
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle 🙂

Il n'y a pas de règles ! Le plus important est de mettre de la déco, le menu, le numéro de table, la vaisselle 😊

Voici quelques idées de centres de table : 6 centres de table modernes pour votre réception de mariage

Tu auras des tables rondes, carrées ou rectangulaires ? 😘

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi l’essentiel c’est d’avoir un centre de table peu importe ensuite c’est selon les goûts mais un centre de table c’est la base pour moi et ne jamais trop chargé parce qu’il faut penser qu’on mange sur cette table
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le vase de Martini mettre des billes d'eau bleu avec fleurs blanches et feuillage qui retomberait ça serait jolie. Si chemin de table bleu peut être bougie blanche dans ce cas.
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, des fleurs ou des bougies (à suspendre au plafond ou à mettre sur la table)
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici aussi on a choisi bleu et blanc.
    Je fais mes ronds de serviettes moi même donc il y aura chemin de table bleu turquoise avec des plumes blanches dessus. Les marques place en papillon dans les verres. Le cadeau invité à chaque place car les assiettes seront au buffet vu que je fais un buffet froid. Et je vais mettre des perles de pluie bleue un peu partout. J hésite à faire un petit centre de table en fleur blanches.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou serviettes, couverts et cadeaux éventuelles et le centre de table
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Il y aura à chaque place une Fiole d’huile d’olive qui servira de marque place. Au centre des bocaux de taille différente avec des fleurs et des bougies ainsi que le menu
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Ça va dépendre de votre style et de vos envies. Un centre de table je pense et ensuite à vous de voir ! Les numéros des tables aussi pour que les invités et repèrent.
    Quelques inspirations:
    Decoration table mariage 1
    Decoration table mariage 2
    Decoration table mariage 3
    Decoration table mariage 4

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très peu de choses me concernant car le lieu se suffit à lui même. Certainement le n° et plan de table, le menu, le défi photos et peut être un bougeoir avec une ou deux fleurs mais à vrai dire je ne sais pas encore.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le vase on pense prendre un vase martini on a pas besoin d'en acheter il y en a au lieu de Réception, oui pour les chaise ces ce que je pense faire, avec une nappe blanche et un chemin de table bleu. Merci ☺
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    chacun fait comme il veut. Ici j'ai pas envie de trop charger et en plus j'aime pas quand il y a tellement de trucs que tu ne voies plus les autres personnes derrière le bouquet de fleurs et tout.
    Donc il y aura un centre de table en rondin de mois avec dessus fleurs dans vase transparent et un cadre de photo. Le nom de nos tables sont des lieux importants pour nous donc je veux mettre un selfie de nous dans ce lieu sur la table correspondante. Pas de menu car ça sera à l'entrée de la salle, pas de cadeaux invités, je pense les mettre aussi à l'entrée de la salle car je ne prévois pas non plus de marque place. Chacun se mettra où il veut au sein de la table. Il y aura serviette qui sera normalement dans un collier bonbon
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c’était fleurs lumières menus marque place numéro de table et dragées.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera des marques places mais pas de menu à table. Si on annonce le menu ça sera à l'entrée de la salle sur ardoise comme au restaurant. Ah et les cadeux des invités à table.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fleurs après c'est au choix nous on alternera fleurs et bougies. Le chemin de table ça sera du feuillage.

Et bien si le thème est la couleur bleu et blanc. J'irai sur des vases bleu et des fleurs blanches. Un noeud en organza bleu sur les chaises si housse blanche pour les habiller. Des bougies bleues. Et je melangerais les bleus je ferais un camaïeu de bleu.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En soi il n'y a pas de règle, chacun y met ce qu'il veut.
    Nous avions un chemin de table, des miroirs ronds en centre de table avec 3 bouteilles en verre peintes avec des fleurs dedans, les menus, les marques places.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait mis en centre de table des bouquets de fleurs sur des rondins de bois, des bougies en forme de rose rose clair dans des petits bougeoirs en verre, à chaque invité une serviette les noms inscrits sur des étiquettes cartonnées blanches et les portes noms étaient des petits rondins de bois sciés au milieu pour y glisser l’étiquette, chaque invité avait son menu plastifié roulé et attaché avec de la ficelle, et chaque invité avait son contenant avec les dragées sauf les enfants qui avaient des pochettes surprises et c’est tout car je n’aime pas ce qui est trop chargé!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend beaucoup de comment vous souhaitez organiser votre repas. Pour notre part, il n'y aura pas de nom ou nonde table, ni les noms de nos invités car nous ne faisons pas de plan de table, nous mettrons pas non plus le menu sur les tables. Je vais uniquement mettre ce qui est service et un centre de table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration