Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Décoration table prestataires ?

Gaëlle, le 23 Juillet 2021 à 13:36 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! J'ai une question : est-ce que vous faites la même déco pour la table des prestataires ou pas ? Parce que si oui je n'ai pas pris assez en quantité 🙈 est ce que c'est choquant de faire une table différente ? Genre chemin de table alors que les autres ont des sets de table ? Centre de table moins garni ?

17 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Août 2021 à 15:20
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a fait pareil que les autres mais cela ne me dérangerait pas d'avoir une table différente.

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a que la sono qui mangera avant et a côté de ses platines. Pas d autres prestataires invités au repas
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les serveurs du traîteur je ne m'en occupe pas non plus 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que je n’y ai pas réfléchie
    Il faut que je vois avec eux déjà s’il ont une préférence, il me semble que le DJ m’avais dit qu’il mangerais a ses platines mais j’ai un doute … il reste tout de même mes deux photographes
    Pour le traiteur/serveur normalement il n’y a pas à s’en occuper J’ai déjà fait du services dans les Mariage et ont mange avant ou pendant le services sur un coin de table de la cuisine
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 🤗
    • Répondre
  • GERALDINE
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    GERALDINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Ce n'est pas choquant de changer de déco selon les tables, au contraire. De mon côté j'avais choisi un thème : la Bretagne ma région maternelle. Puis j'ai décliné les tables ainsi

    Brocéliande, chouchen et kouing aman, Doelan et autres phares, le bois d'amour de Pont Aven, Korrigans et farfadets, coquillages et crustacés, Triskell et queue d'hermine.

    Ainsi chaque table avait une déco différente tout en restant en lien avec mon thème, j'espère que ces quelques lignes t'aideront.

    Bon plaisir dans tes préparatifs.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci pour le conseil, je demanderai au DJ et au traiteur
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour Sarah je ne sais pas mais pour nous c'est un peu différent parce que tous nos prestataires sont des gens connus de notre famille donc je pense qu'ils prendraient mal le fait de ne pas profiter du repas et des animations avec tout le monde (et puis accessoirement l'animateur et le photographe seront avec nous pour les animations justement)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je trouve que le RDC du gîte c’est bien
    Il faut pas oublier que les prestataires travaillent tous les samedis et faire une vraie pause (donc ne pas voir les mariés et les invités) dans le silence, c’est apprécié
    Après demande leur opinion directement Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que je n'y avait pas pensé, surtout qu'ils vont manger avant nous. Je ne sais même pas s'ils mangerons au rez-de-chaussée dans le gîte ou bien s'ils mangeront dans la salle à l'étage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos DJ mangeront à la même table dise tout le monde donc ce sera la même deco sur toute la grande table
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai appuyé trop vite.
    Du coup ce sera déco de la table des enfants
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avoue que je ne sais pas encore où les placer. Ils ne seront pas avec les invités. Il y aura surtout un DJ et le photographe. Le traiteur et serveurs a priori ils se débrouillent ils ne m’ont rien demandé et rien dans le contrat.
    Les enfants seront dans une salle juste à côté toute vitrée et je pensais peut être les mettre avec eux et les baby-sitters.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mes prestaires ont mangé sur une table à l’extérieur de la salle. Ils étaient contents comme ça ils pouvaient manger au calme et comme ils faisaient bon temps, ils ont pu avoir un peu d’air. Une vraie pause pour eux quoi
    Du coup je n’ai pas décoré leur table
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci de ton avis. Pour nous il s'agira du photographe et peut-être de sa femme (ce sont des connaissances de mes parents), de l'animateur (à voir avec lui) et des serveurs pour le vin d'honneur et le bal (encore des connaissances à mes parents).

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, le dj mangera discrètement dans le coin de l'estrade où il va se produire c'est lui qui me l'a demandé, il reste avec son matériel et il animera pendant le repas !

    Le photographe sera déjà parti car le repas c'est mon beau frère qui prendra la suite (photographe amateur).

    Je pense que si je devais faire une table prestataire je l'aurais fait identique aux autres, mais tu peu varié.....

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça ne me choquerait pas. Nous convions à table 4 prestataires, que nous allons mélanger à uen table, donc la question ne se pose pas. Mais je me suis posée la même, et je prévoyais une table différente

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration