Vvv
Mariée Confirmée Janvier 2021 Paris

Décoration tables avec vases martini

Vvv, le 24 Février 2020 à 19:56 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles 😊

Mon projet décoration de table est comme sur la photo ci dessous, un grand vase martini par table (70 cm) avec une boule de roses artificielles à l’intérieur.

Seulement petit problème ... Mon imagination ne va pas plus loin que ça...

J’aimerais donc voir vos photos et/ou avoir vos propositions pour savoir par quoi je pourrais compléter ma décoration de table ?

Merci d’avance pour votre aide 😊Décoration tables avec vases martini 1

12 Réponses

Activité récente par Sandra, le 26 Mars 2020 à 17:45
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité

Cc , ah oui d accord moi il y aura des vases martini sur chaque table donc forcément la facture du fleuriste monte vite!

• Répondre
  • Dana
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    Coucou, avec mes vases martinis j'ai prévu des led submersible à mettre au fond (pour donner de la lumière) recouvert de billes d'eau, pour la tige du vase je prévois de mettre un lierre autour et au dessus du vase une composition florale style cascade. Tu peux aussi mettre une boule de fleurs avec quelques guirlande de perle tombante sur les côtés, ou tous simplement remplir ton vase d'eau (coloré ou non) et d'y poser des bougies ! Regarde sur internet il y a beaucoup de choix !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas une boule de fleurs fraîche mais une composition de fleurs fraîches donc pas que des roses rouges. Elle me coûte moins cher car je ne met pas les vases Martini sur toutes les tables mais juste sur la table d'honneur 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler

Si ce sont des fleurs artificielles des strass au coeur de chaque rose.

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler

Cc des miroirs rond sous les pieds des vases , il y en avait des pas cher chez action bordé de strass !

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonsoir, sa vous coute moins cher de faire faire des boule de fleurs fraiches? j aurais crue le contraire?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous on va faire ceci si ça peut t'inspirer 🙃Décoration tables avec vases martini 2

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou, tu peux mettre un chemin de table, un tableau avec le nom de table à la base du vase, des petits cristaux transparents, des bougies .. Les possibilités sont immense sSmiley winking N'hésite pas à t'appuyer sur Pinterest Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    Décoration tables avec vases martini 3
    Ici j'avais prévu de faire ca avec les boules de fleurs. Finalement ça sera des fleurs fraîches car il n'y a plus de fleurs artificielles rouge sur le site que j'ai vu. Et du coup ca me coûte moins cher avec les fleurs fraiches
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! Des perles ou des diamants artificiels qui tombent ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    Regarde sur Pinterest tu va avoir plein d'idée sympa
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler

Coucou

Tu pourrais utiliser des guirlandes led autour du pied et peut être rajouter quelques fleurs au pied 🙂

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés