Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassy
Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire

Décoration thème harry potter

Cassy, le 28 Août 2019 à 23:27 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir tout le monde voila je me marié en 2021 sur le thème Harry potter et les animaux fantastiques,et j'aurai voulu s'avoir si vous auriez des idée ,photos autre sur le sujet.
Sachant que les couleur pour la salle seront blanc,Bordeaux et doré,(jaune) et une particularité pour chaque centre de table.Merci d'avance Décoration thème harry potter 1.(Voila ce que j'ai déjà acheter,la valise servira du décor pour accueillir l'urne)

9 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 29 Août 2019 à 12:12
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh j'adore ton thème!!! Si tu cherches sur Pintereste "mariage Harry Potter " tu vas avoir des tonnes d'idées!

    Pourquoi pas peindre des grandes bannières représentant les 4 maisons de Poudlard et les supendre dans ta salle?

    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème très intéressant. J'aurai adoré pour mon futur mariage. Je pense qu'un plafond "étoilé" (LEDs, bougies suspendu...) Serait parfait comme déco.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire une recherche sur le site, plusieurs FM ont le même thème et il y a des inspirations 😉
    Et tu peux également regarder sur Pinterest 👍Je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur dans tout ça 👌
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Tu peux rechercher sur le forum des idées , il y a plusieurs futures mariées qui ont se thème.
    Sur Pinterest également tu auras pleins d’ idées pour la décoration. C’est un super thème Harry Potter 🧙‍♂️
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire chaque table avec une maison différentes (si il y en a plus assez à Poudlard, tu peux en ajouter de Beauxbatons, Durmstrang, Ilvermony...). Ou bien sur les différentes équipes de Quidditch... Ou les lieux (une table terrain de Quidditch, une table Poudlard, une table Allée des embrumes, une les Trois balais...). Fin tu vois ! Énormément de choses HP trouvables sur Amazon, Wish et AliExpress.
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Février 2020 Yvelines
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait l'anniversaire de monsieur sur ce thème l'année dernière ! Regarde sur Amazon il y a pas mal de choses, genre carte du maraudeur et autre parchemin et déco sympa
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a plein de posts de sa part. C'est Alicia. Par contre tu devras faire ta recherche par le forum uniquement car son profil a été supprimé.
    • Répondre
  • Cassy
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Cassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je fouille un peut partout
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux chercher des idées sur Pinterest ou Google images. Et aussi sur le forum avec la barre de recherche. Il y a une mariée qui avait fait ce thème avec plein de diy et une déco superbe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration