Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evellyn
Mariée Confirmée Juin 2024 Loiret

Décoration + thème mariage

Evellyn, le 19 Août 2023 à 11:10 Publié dans Décoration 2 15
Sauvegardé
Répondre

Hello 💖
On a adoré cette palette de couleur, on aime beaucoup le bleu et je rose ensemble.Cependant j’ai du mal à choisir un thème qui correspond, pour ces couleurs là ça serai champêtre ?? Que pensez-vous ? Vous aimez les couleurs? Vous pensez que pour un mariage en printemps ça fait beau?Décoration + thème mariage 1


Décoration + thème mariage 2

Décoration + thème mariage 3
Merci beaucoup en avance pour vos avis et conseils ✨


15 Réponses

Activité récente par Marvin & Avi, le 13 Septembre 2023 à 20:04
  • Marvin & Avi
    Nouveau Marié Octobre 2024 Gironde
    Marvin & Avi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec le thème champêtre - romantique - chic. J’en ai discuter avec une décoration ce matin, et au vu des images qui ressemble au nôtre mais dans un ton plus automnal, elle m’a sortie le même thème : champêtre chic et romantique 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2024 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je pense que tu n'as pas besoin de mettre un thème. Mon mariage sera Vert émeraude et pampa (or) sans thème je respecterai juste cela. Au vu de tes images je dirai chic et romantique 😇😉😍 j'adore et si toi tu aimes peu importe la saison. C'est ton mariage fais le à ton image et comme tu le souhaites il n'existe aucune régle 😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est magnifique !
    Le thème serait plutôt chic élégant !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi ce serai un thème romantique champêtre chic.
    Très jolie association de couleurs en plus tu les trouvera facilement 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ce sont de très jolies couleurs! Après tu sais pas besoin de forcément mettre un thème. Tu peux juste avoir ces couleurs comme lignes directives. Le thème n’est pas obligatoire donc ne te prend pas la tête si tu ne trouves pas ou que tu n’es pas sûre.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu n'es pas obligé de poser un nom sur ton thème. Le fait d'avoir une palette de couleur vous donne déjà une directive 🙂. Le thème en accord à la saison n'est aucunement obligatoire, mais ça va très bien pour le printemps. J'aime bcp tes inspirations en tout cas
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha Smiley laugh Oui je suis d'accord avec toi !

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'aime beaucoup cette palette de couleurs! Pour ma part ce n'est pas du tout printanier et encore moins champêtre. Tu es plutôt sur quelque chose de chic et plutôt hivernale. Les couleurs s'harmonisent vraiment bien, cela peut être un très joli thème 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je trouve que les save the date font champêtres, c'est très mignon !

    Oui au début c'est un peu dur de se fixer, mais quand tu auras trouvé ta ligne conductrice ça ira mieux Smiley winking

    • Répondre
  • Evellyn
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décoration + thème mariage 4



    Décoration + thème mariage 5


    Par exemple comme ça c’est plus champêtre ? On est bien d’accord ? Après pour le save the date les fleurs son séchées. J’aime beaucoup tout c’est compliqué 😅





    • Répondre
  • Evellyn
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’as beaucoup aide!


    C’est vrai que je suis du genre de voire si ça passe ensemble = couleur+thème+saison, monsieur ne fait pas attention à ça le plus important c’est d’aimer et de faire comme on veut. Tu as 100% raison, merci beaucoup de ton commentaire 🥹☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme quoi les avis peuvent être différents ^^
    Je trouve que ça fait champêtre si tu associes des gerbes de blé, des fleurs séchées, ça fera chic si c'est plutôt des fleurs fraiches. En fait ça dépend vachement de ce que tu mets comme déco pour accessoiriser tout ça Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors tu n'es pas du tout obligée de choisir un thème précis pour ton mariage, avoir déjà une idée de tes couleurs dominantes c'est déjà très bien Smiley smile

    Les couleurs que tu as choisies vont très bien ensemble, elles peuvent aller avec du champêtre effectivement, une petite ambiance maison de campagne anglaise, un petit peu boudoir. C'est très doux et romantique je trouve.

    Tu n'as pas à te soucier de si ça va avec la saison ou pas, le plus important est que ça te (vous) plaise, et que ça vous corresponde (faut pas oublier que dans un mariage le plus important c'est votre amour, le but n'est pas de ressembler à des photos Instagram au détriment du reste Smiley winking )

    En espérant avoir pu t'aider Smiley smile

    • Répondre
  • Evellyn
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah tu vois, j’étais perdue parmi tous les thèmes qu’il y a. Merci beaucoup de m’éclairer !
    Super on va se lancer la dedans alors 🙌🏻
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Pour moi ce n'est pas du tout champêtre, mais plutôt romantique / romantique chic Smiley smile

    C'est très joli en tout cas, j'aime beaucoup et c'est parfait pour un mariage. Tu devrais pouvoir trouver ces teintes assez facilement en plus !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration