Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Juin 2016 Marne

Décoration theme orchidées

Elodie, le 30 Juin 2015 à 16:43 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'aimerais beaucoup axer ma deco sur le theme des orchidées auriez vous des idées à me proposer ?

Merci d'avance ^^

10 Réponses

Activité récente par Samsam, le 9 Octobre 2015 à 11:36
  • Samsam
    Marié Addict Septembre 2023 Rhône
    Samsam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est tres tres beu j'adore le jeu de la transparence des bougies qui mettent en avant les orchidées... C est tres tres elegant Smiley smile mrci pour ce partage d'info ca donne des idées Smiley smile

    • Répondre
  • Samsam
    Marié Addict Septembre 2023 Rhône
    Samsam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouha c'est magnifique !!! y a t il un tuto??

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Marne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pars sur ce thème là avec couleur prune. J'ai déja repéré quelques idées, pour ma déco de table ça sera des vases en verre ou je mettrai à l'intérieur du sable de couleur prune avec un tige d'orchidée blanche qui dépasera du vase(plus ou moins comme là photo si dessous) et de grandes bougies blanches avec des orchidées prunes collées dessus;au mur je pense mettre des toiles ou sont représentées des orchidées.J'aurai égalemant des orchidées dans mes cheveus xur mon collier et mon bracelet.Si vous avez des idées je serais ravie de les connaitre.Voici mon futur bouquet et notre urne vous en pensez quoi?

    bouquet

    bouquet

    ma boite à enveloppe

    ma boite à enveloppe

    déco table

    déco table

    • Répondre
  • M L H
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche
    M L H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu fais un peu de DIY, j'ai trouvé ça très sympa. Tu pourrais t'en inspirer en y mettant des orchidées !

    Décoration theme orchidées - 1
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi aussi je prends ce thème en mélangeant une touche zen dedans pour que ce soit pas trop redondant

    plan de table: baton de bambou formant un cadre avec des morceau de chemin de table fushia+ décoration avec des orchidées artificielles

    centre de table: vase en hauteur avec des perles d'eau illuminé par une diode et une compo avec des orchidées (faut que je fasse des devis et essais du fleuriste)

    barque coco

    menu boule plexiglass (papier rigide avec des orchidées imprimées en fond)

    urne coffre customisé avec une orchidée artificielle, tout comme le livre d'or

    pour le nom des tables on hésitais à jouer avec les couleurs mais si tout le monde vient ca fait 16 tables donc pas sûr de rester sur les orchidées seulement Smiley winking

    candy bar déco rose pâle pour pouvoir jouer avec 2/3 touches orchidées fushia et un petit arbre lumineux

    pour le côté décalage photobooth sur le thème de la plage car c'est le souhait de mon futur

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolie idée de thème!!! J ai une amie fleuriste qui m a deja proposer des idée pour de la déco florale avec orchidées, ca fait super jolie ce qu elle m a montrée. Verre a martini geant avec fleur tombante comme centre de table, bouquet de mariée tombant avec orchidées et pour la table d honneur un bouquet retombant légèrement devant!!! Apres à voir pour en mettre de couleur différente qui se marieront bien ensemble!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juin 2016 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les idées ^^

    As tout hasard tu n'as pas des photos ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juin 2016 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est magnifique il y a des choses que j'ai envie de retenir ^^

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie Smiley smile

    Quel joli choix Smiley smile J'aime beaucoup cette plante !

    Je te passe les inspirations que j'ai trouvées :

    Décoration theme orchidées 1Décoration theme orchidées 2Décoration theme orchidées 3Décoration theme orchidées 4Décoration theme orchidées 5Décoration theme orchidées 6

    Décoration theme orchidées 7Décoration theme orchidées 8Décoration theme orchidées 9

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une amie avait ce thème

    elle avait mis deux trois orchidées d'une espèce différente sur chaque table, et la table portait ce nom

    il y avait des orchidées pour la déco du mur

    elle en avait mis sur ses cheveux, sur son bracelet et celui de ses témoins (à la place des bouquets)

    elle avait mis une petite orchidée sur ses cadeaux d'invités (chocolats trooop trooop bons)

    ses FP et menus étaient similaires, et en forme de fleur

    elle avait fait des pompons en forme de fleur pour les voitures

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration