Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julita
Mariée VIP août 2029 Vendée

Décoration transport routier

Julita, le 4 Décembre 2012 à 14:14

Publié dans Décoration 36

Bonjour, Tout est dans le titre! Le thème de notre mariage le transport routier! Les faire-parts sont sous forme de permis, le porte dragée et porte nom un petit camion en bois, la pièce montée un camion, la photo de groupe se fera avec des semi-remorque plateau et 1 camion de chaque coté!! Là où...

Bonjour,

Tout est dans le titre! Le thème de notre mariage le transport routier!

Les faire-parts sont sous forme de permis, le porte dragée et porte nom un petit camion en bois, la pièce montée un camion, la photo de groupe se fera avec des semi-remorque plateau et 1 camion de chaque coté!!

Là où nous sèchons c'est sur les plans de table. Ce sera des tables rondes. Nous pensions mettre un panneau de signalisation pour chaque table...

Nous sommes ouvert pour d'autres idées!!!!

Merci d'avance

36 Réponses

• Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super original et très sympa votre thème !!! Tu as aiguisé ma curiosité, tu n'aurais pas quelques photos à nous faire partager ? Smiley laugh Pour ton idée de plan de table c'est pas mal, je réfléchis et si je trouve autre chose je reviendrai vers toi Smiley smile

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca c'est pas mal en effet !!!

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait ja'voue que je sèche aussi un peu mais pourquoi ce thème?? Ca pourra peut etre aider les futures mariées à meiux comprendre ton thème et peut être t'aider à trouver quelque chose de plus personnel !!!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurai vu pour plan de salle une carte de France avec les principaux axes routiers avec des panneaux de sorties d'autoroute comme noms de tables.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration