Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne

Décoration vin d’honneur

Ophelie, le 30 Juin 2022 à 20:52 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je me permets de faire ce poste concernant la décoration du vin d'honneur. Nous mettons le paquet à la salle de réception puisque nous avons fait appel à une décoratrice de Mariage. Nous n’avons pour le moment rien prévu pour la décoration de la salle du vin d'honneur nous ne savons pas trop quoi faire, on voudrait quelque chose de plus soft et surtout pour un petit budget … avez vous des idées ? Des photos ?


Nous avons évidemment pensé à des ballons, arche.. c’est à l’extérieur et il y a un abris ..
Merci
Modifié par Mariages.net

11 Réponses

Activité récente par CINDY, le 1 Juillet 2022 à 12:07
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    Notre VH était en extérieur, alors notre tivoli était sous les arbres avec de grandes feuilles de palmiers, des banderoles, des tables avec des nappes satinées rose poudré etc.... Et bien notre superbe voiture "une rosalie noire et bleue", qui a fait son effet.

    Après je pense que pour faire des économies, penses aux fanions en guirlandes, sur AMAZON, il y en a des pas cher. De plus des nappes de couleurs et quelques déco (bougies, des cadres etc....) Cela fera son effet.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous pensons à quelques rappels de déco de la salle mais pas énormément
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis parceque je me posé la meme question !!! on a pas pris de décoratrice pour la salle on fais nous mais j ai une superbe ami a l'imagination et la créativité débordante !!! mais c est vrai que vin d'honneur j'aimerai un peu décorer, mais soft et petit budget ! panneau j'en ai vu des sympa sur etsy

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux juste faire des petites compos de fleurs qui rappellent la salle pojr le repas.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tu peux faire sa aussi et mettre des bocaux en b’ être avec des bougies Décoration vin d’honneur 1

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophelie 😃

    Si c'est à l'extérieur, tu peux mettre de jolis mange-debouts avec un peu de déco florale, un panneau de bienvenue, un panneau directionnel... etc.

    Tu as défini un thème pour ta déco ? ✨

    Je te laisse ces quelques idées pour animer ton VH 👉 7 bonnes idées pour animer votre vin d’honneur

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tout dépend a quoi ressemble ce lieu?? Vous avez envie de quoi?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fleurs, des fanions... J'aime moins les ballons qui font plus anniversaire. Des lanternes chinoises...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que oui il faut mettre des lanternes ou des ballons ou des grandes guirlandes aussi
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous le faisons également dehors. J'ai prévu de mettre quelques bouquets sur la table du traiteur, un vieil escabeau fleuri, une vieille malle et une arche fleurie.
    J'ai planté des cosmos orange et du gypsophile dans mon jardin pour faire des bouquets en plus de ceux de la fleuriste. Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, si c'est en extérieur, il ne faut pas grand chose, peut être de grandes lanternes a mettre par terre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration