Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Décoration voiture

Céline, le 29 Novembre 2020 à 15:40 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les brides !!

Je suis en train de me pencher sur la décoration de la voiture le jour J! Nous n'aurons que 500m à faire entre la mairie et le lieu où nous ferons la cérémonie et la soirée. Je n'ai pas trop envie de faire une grosse déco de la voiture avec un gros bouquet hors de prix mais je n'ai pas envie de quelques chose de kitch ( gros noeud sur la voiture). Est ce que certains sont dans le même cas et pourraient me montrer leurs idées ?

10 Réponses

Activité récente par Cecile, le 29 Novembre 2020 à 22:15
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ici aussi entre mon domicile la mairie le lieu du vin d'honneur et la salle pour le repas il y a pas de trajet.
    Je me suis même posé la question si je ne ferais pas tout à pied ☺️
    Mais bon je vais prendre la voiture et je pense juste mettre un bouquet (suivant le prix) sinon tu tulles
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pareil que toi je n'ai pas beaucoup de route du coup j'ai fait ça pour le voiture
    Ca sera collé sur le capot j'ai fait une guirlande just mariee pour derrière et des nœuds en toile de jute pour les rétro
    Bon courageDécoration voiture 1

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça le problème je pense qu'il faut que ça soit fait le matin même
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qui me fait douter aussi... Les fleurs artificielles sont à éviter pour un mariage mais je me disais qu'un tulle ainsi avec quelques roses ne coûtera pas une fortune 😉 tu comptes décorer toi-même la voiture ? J'ai demandé aux fleuristes dans les alentours min 75€/voiture pour une déco minimum... Je voudrais faire un essai moi-même avant pour évite ce budget...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre comment les fixer ? Et si tu prépares la veille, elles vont faner, non?
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai aussi pensé à ce genre ( je commande pas mal sur aliexpress Pour la déco ), mais justement les fleurs artificielles je suis pas fan. Je trouve que ça fait cheap. Mais oui pourquoi pas mettre qq fleurs fraîches à la place
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décoration voiture 2
    Coucou je comprends, j'ai 15 min de voiture mais je n'ai pas un budget illimité donc concession sur le superflux... Pour ma part je cherche quelque chose de simple et je pense avoir trouvé ! voici la déco de voiture que j'ai prévu 12€ sur Aliexpress... Simple et efficace je pense... Petite hésitation si je mets des fleurs fraîches ou pas sur la voiture... Qu'en penses-tu ?
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Au début on a cherché une location de voiture puis on s'est dit que pour 500m , on allait pas loué une voiture à 500e ...et puis là en regardant le budget fleuriste je me dis la mm chose !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour nous c'est pareil, tout est à côté du coup on ne décore pas la voiture. On s'est dit que ce n'était pas la peine de faire des frais supplémentaires pour qql minutes... 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai été dans ton cas, à peine 2km entre la cérémonie et le lieu de réception, du coup nous avions mis qq nœud sur notre voiture, très sobre mais qui permet de faire la différence entre la voiture des mariés de celle des autres 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration