Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2021 Var

Décoration voiture

Moonito, le 27 Janvier 2021 à 15:04 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Salut Smiley smile
J'ai un gros casse tête :

Pour plein de raisons nous avons choisi que la voiture qui m'amènera à l'église sera la voiture de mon papa, à savoir une BMW sportive blanche (plus économique, climatisée pour un mariage en juin dans le Sud, ça fera plaisir à mon papa, etc ...)

MAIS nous avons un thème plutôt vintage avec des tons verts foncé, vert sauge, doré, pastels.
Et tout ce que je vois comme décoration florale sur ce genre de sportives je trouve (ce ne sont que mes gouts) que ça fait tout de suite très strass, paillettes, bling-bling. J'ai en horreur le fuchsia, le turquoise, les orchidées, les lys ... ET sur ce genre de voiture on ne voit que ça ! Avez vous des idées pour apporter un peu de douceur, de raffinement et un coté plus bohème à ce type de voiture ?

Merci d'avance Smiley smile
Bisous à tous et courage pour ceux qui se marie bientôt, on l'aura notre mariage Smiley winking

12 Réponses

Activité récente par Moonito, le 28 Janvier 2021 à 13:14
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décoration voiture 1

    J'ai trouvé ça comme inspi mais je ne sais pas trop quoi en penser

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'article confirme mon problème de visualisation ... toutes les compos que je trouve jolies sont sur de anciennes et les nœuds un peu cheap, bolduc, ballons, tulle seul sont sur des modernes. Pas facile de trouver une image qui montre comment ça peut rendre, surtout au niveau de la forme. Je ne fais pas vraiment mon entrée avec cette voiture donc au final ce n'est pas très grave si ça fait bling bling ou mortuaire Smiley xd Je ferai bien mon entrée avec mon papa mais dans l'église directement

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les stickers ça peut être une bonne idée Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est pas facile à imaginer pour le coup ... toutes les jolies inspi Pinterest sont sur des modèles anciens. Le compos en V sur ce genre de voiture sont d'ailleurs très jolies mais alors j'ai rien trouvé de semblable sur une sportive qui rende dans le même style .....

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci les filles pour toutes les réponses, alors pour le coup ce n'est pas les fleurs en elles mêmes qui me posent problème mais surtout la disposition et la forme des compos ! Pour le coup Manon j'adore la couronne, après je verrais si ça passe sur le capot parce que malheureusement l'arrière de ce genre de voiture ne laisse pas assez de place .....

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! 😊
    Je te partage des articles pour t'inspirer :

    25 idées de décorations discrètes pour la voiture des mariés

    5 voitures sportives idéales pour votre mariage

    Tu feras ton entrée avec ton papa ?

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’essaie de visualiser....Décoration voiture 2
    Décoration voiture 3
    Décoration voiture 4

    Décoration voiture 5

    Sinon un sticker ? Décoration voiture 6



    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne comprend rien ?! J'avais mis plusieurs exemples de décoration de voiture et au final il y en a qu'une seule qui apparaît quand je clique sur "Répondre".

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Moonito,

    Voici quelques exemples de décoration de voiture qui pourraient peut-être correspondre :

    Décoration voiture 7

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je verrais bien des pivoines, clématites, gypsophile...etc...dans des tons pastels, pastels foncés ^^ agrémenté de branche doré pourquoi pas vu que c'est dans votre thème 😊
    Voilà quelques idées :
    Décoration voiture 8
    Décoration voiture 9
    Décoration voiture 10
    L'idéal serait de voir directement avec un fleuriste, il pourra t'aider à faire de jolies compos comme tu le souhaite avec les fleurs de saison 🙂J'espère que ca t'aura aidé un peu tout de même 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    A mon avis vu le style de voiture il faudrait casse le côté bling-bling avec une décoration simple et discrète une composition à base de lierre et autre plante verte et quelques touche de couleur au centre pourrait casser les codes
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pourquoi ne pas faire une décoration florale un toute simplicité, ça sera plus romantique et moins bling-bling .... Inspire toi de déco des voitures vintage....😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration