Personnellement je trouve que c'est un peu un non sens écologique (mais ça n'est que mon avis). De notre côté seules les voitures des mariés et des témoins seront légèrement décorées car nous avons un peu d'autoroute sur le trajet, et cela permettra d'encadrer un peu le cortège et de ne perdre personne, mais c'est tout. En plus nous demandons à nos convives de maximiser le covoiturage pour limiter le nombre de voitures, donc je préfère offrir un petit quelque chose supplémentaire pour nos invités que pour leur voiture. ☺️
Mariée Addicte
Octobre 2022
Saône et Loire
Clementine ·
Signaler
Masquer contenu
Non on ne prévoit pas de décorer les voitures et les nôtres juste Tulle
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous on va prévoir des nœuds pour les voitures des invités 😊
Moi je vais en prévoir pour toutes les voitures car j’adore moi en mettre quand je vais à un r mariage. On aura un peu de route et ça peut aider pour se repérer
Coucou tu fais comme tu veux c’est toi qui choisi moi je le fais
Mariée Experte
Septembre 2022
Nord
Hortense ·
Signaler
Masquer contenu
Qu’entends par décorer voiture des invités ? S'ils veulent décorer leur voiture c'est libre à chacun. Nous decorerons notre voiture des mariés car c'est la mienne mais elle est tout bête mis à part qu'elle est orange vif.
Nous nous déplaçons sur environ 30 kms. Je vais prévoir des noeuds sur notre voiture car nous en avons loué une belle, mais je ne prévois rien pour les autres. C’est pour moi du gâchis et en plus personne ne s’y intéresse vraiment, moi y compris lorsque je suis invitée. Donc ça ne me choque absolument pas!
Bonjour, Ici je vais prévoir quelques décoration de voiture mais pas de fleur, je le marie en décembre la nuit tombe vite, on v adont pas le voir beaucoup.
Coucou, nous pensons décorer la voiture qui m'amènera ainsi que la voiture qui amènera mon conjoint. Pour les autres voitures, je pense commandé un peu de tulle que je donnerai une semaine avant et chacun se débrouillera.
Nous n'allons pas décorer les voitures non plus car pas de cortège.
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, nous n'allons pas décorer nos voitures. D'une part parce que nous faisons tt sur place et parce que ça nous arrange bien 😊 je préfère une petite touche d'attention sur les invités (un ruban, une fleur, un bracelet...)