Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Août 2021 Loire

Décoration voiture invitée

Aurore, le 19 Décembre 2019 à 01:43 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.
J’ai une question à cous poser car je ne sais pas quoi faire et j’ai besoin d’avoir des avis. Voilà j’aimerais savoir si vous avez prévus des choses pour mètre sur les voitures de vos invitées. Si vous avez des idées je suis preneuse. Car je ne sais pas si je fait mètre quelque chose ou rien du tout

22 Réponses

Activité récente par Maje, le 20 Décembre 2019 à 08:59
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'hésitais à en faire, mais finalement, j'en ferai suite aux conseils d'autres mariées du forum. On a un petit cortège de 6km et ça sera plus simple pour que les voitures se repèrent. Ma mère a du tulle en réserve, qu'elle a gardé de je ne sais plus où, j'y ajouterai de la toile de jute et du vichy rouge, car thème du mariage guinguette. 2/voiture, il devrait y avoir entre 40 et 50 voitures...

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous chacun fait ce qu’il veut. On aura bien assez de choses à gérer le jour j que s’occuper des voitures des invités
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est création de noeuds en tulle au couleur de notre mariage Smiley smile on s’est pas encore trop qui les distribueras (témoin ou frère et sœurs) à la sortie de la mairie 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Perso trop d'invités, trop de voitures du coup rien de prévu. Certains mettent eux même mais la plupart n'auront rien. On ne fait pas de cortège donc ça ne me paraît pas trop grave
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je vais faire des noeuds en toile de jute.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors on a fait simplement des noeuds bleu marine et blanc dans les couleurs de notre mariage. Le tulle coûte vraiment pas cher et ça prend littéralement 3 secondes à faire.

    Le voiture de mon père était vraiment décoré avec des fleurs fraiches et des rubans sur le capot.

    Et pour notre voiture des mariés on a personnalisé des plaques d'immatriculation

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, haï fit des noeuds de voiture en tulle dentelle et avec de la ficelle naturelle
    • Répondre
  • Guerville
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Somme
    Guerville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les ruben
    • Répondre
  • Guerville
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Somme
    Guerville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Débutante Juillet 2021 Essonne
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai également prévu des nœuds des couleurs de mon mariage (2 par voiture) et je viens de les commander en lot sur Amazon.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai fais des noeuds pour les voitures des invités avec des rubans et du tulle 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Souvent les fm mariés fournissent des noeuds, qu'ils achètent ou qu'ils réalisent eux. Tu peux trouver pas mal de tutos sur internet.

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour tous vos messages, je vais regarder sur internet pour voir ce que je trouve. Voir peut être même un tutoriel pour faire les noeuds. Ça m’occupera les jours de pluie. Lol
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2024 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a prévu 1 petit kit voiture, dedans il y a des nœuds pour les voitures des invités, 1 petit recap du week-end et l'adresse du domaine avec les numéros des personnes à joindre au cas ou ils se perdent. Le domaine est assez loin(1h)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons prévu de faire des noeuds en tulle car le domaine est à 40 min et c'est un bon repère visuel pour le cortège ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous n'avons pas encore prévu pour le moment et pas sûr qu'on fasse la déco des voitures invités car le domaine est à 5min de la mairie. Cependant, je sais que ce qui peut se faire c'est de distribuer des pompoms ou rubans de couleur aux invités à la sortie de la mairie (quelque chose qui soit facile à mettre). comme ça chacun parade avec ça voiture aux couleurs du mariage Smiley winking !!

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour les voiture des inviter pour nous il deco celons leurs envie les seule voiture dont nous nous occupons cest celles ou j'arriverai a la mairie et également monsieur car on arrive dans deux voiture séparer
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors perso on ne met aucune déco aux voitures des invités. Le lieu de réception étant à quelques mètres de la mairie, on trouve cela inutile.
    Par contre, à différents mariages ou je suis allé, en tant qu'invité on avait un noeud en tulle avec du ruban pour accrocher à notre voiture..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tu peux faire quelques noeuds à accrocher aux poignées des voitures, nous on le fera mais uniquement pour les voitures qui nous accompagneront..
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire des petits noeuds de tulle que les témoins distribueront sur le parvis de la mairie comme ça il y a une unité dans le cortège.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ici j'ai prévu des noeuds (3 par voiture) pour les voitures des invités.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai prévu des noeud pour les voitures des invités qui se trouverons dans un panier devant chez moi et devant la mairie les invités ce serviront
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration