Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Décorations avec bougies flottantes

Cécile, le 10 Juillet 2012 à 10:39

Publié dans Décoration 62

Les bougies flottantes dans des vases ou autres contenants, petits ou grands, avec ou sans fleurs, permettent de décorer les centre de tables sans trop de complication et le rendu est superbe. Qui a prévu ce genre de déco ?

Les bougies flottantes dans des vases ou autres contenants, petits ou grands, avec ou sans fleurs, permettent de décorer les centre de tables sans trop de complication et le rendu est superbe.

Qui a prévu ce genre de déco ?

Décorations avec bougies flottantes

Décorations avec bougies flottantes

Décorations avec bougies flottantes

Décorations avec bougies flottantes

62 Réponses

  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre c'est ma meilleure amis qui m'aide pour la décoration de la salle , et pour les vases , elle m'a dit de me renseigné sur les table , si elle sont ronde ou rectangulaire , parce que il ne faut pas prendre la méme forme de vases.

    Des vases caré ou rectangulaire , pour des table rectangulaire et des vases rond pour les table rondes.

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais surment faire ça pour mon mariage , j'ai acheté les bougie mais je ne trouve pas de vase ou support ou les mettres à des prix raisonnable , si vous pouvez m'aider.

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma soeur avait fait exactement la déco de la première photo avec en plus des bougies dans les photophores mais le lendemain on s'est rendu compte que personne avait pensé à les allumer ....

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli bravo! J'en ai acheté à ikea un paquet de 24 Blanches.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à un salon du mariage j'ai découvert les bougies éternelles, ce sont des petites coupelles en plastiques. vous mettez de l'huile dans votre vase, du colorant, vos décos etc, tout ce que vous voulez vous prenez un tout petit bout de sopalin que vous roulez pour en faire une mèche, vous la mettez dans le petit trou et voilà votre bougie est faite!! et surtout vous en avez pour toute la soirée sans avoir à les changer et sans gaspiller la moitié parce qu'elle a coulé dans l'eau! je vous met une photo de la coupelle mais en situation ça rend vraiement bien, comme une bougie en fait!

    bougies eternelles

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voudrais qu'il y en ai! J'aurais voulu qu'elles soient allumés quand les invités entrent dans la salle et s'installent, mais du coup on se marie le matin, donc repas à 14h et il fera jour. Du coup j'hésite parce que je ne vois plus trop l'intéret...

    • Répondre
  • Azilis
    Mariée Addicte Août 2013 Saint-Denis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma table, j'aurai deux grands vases cylindriques avec des pommes rouges à l'intérieur et des bougies flottantes blanches.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau rendu! J'ai acheté mes bougies flottantes sur www.fetesvosreves.com

    bougie flottante chocolat coeur

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore!!!!! Mes centres de table seront dans le même style que la 1ère photo. Ma fleuriste va y ajouter des pétales de fleurs...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2013 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, super sympa. moi je souhaite la même chose mais avec des germini fushia immergés et des bougies flottante argentées sur le dessus.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est beau ! mais comment faire cet effet de couleur ?

    tu peux faire une recherche dans le groupe vente où j'ai vu plusieurs fois des bougies en vente ;=)

    https://communaute.mariages.net

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que les petites bougies flottante dure jusqu a 4h,c est meme certain,en revanche il existe des bougies a led flottante qui ont une durée de vie de 24 a 48h si tu veux

    • Répondre
  • Wedd
    Mariée Addicte Mars 2013 Drôme
    Wedd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma déco avec bougie flottante : d'ailleur je cherche les bougies si vous avez des bons plans !

    Déco bougie flottante

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, moi, moi j'ai tj voulu faire une déco comme ça mais je me pose la question en ce moment du fait que les bougies ne durent pas jusqu'à 4h du mat si ?

    A voir si le proprio de la salle est ok maintenant !!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a les arums, calas, orchidées et roses aussi.

    Tu peux demander à un fleuriste pour ce qui est du risque de brûlure (sans doute que des fleurs fraîches sont à privilégier) et du lys ! Il saura te dire le rendu possible ;=)

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont Tres belles Cécile ;-). J'ai également opté pour cette option : vases casa de 30 cm de diamètre en forme conique que j'ai déniché à moitié prix sur le bon coin ;-). J'ai acheté les bougies flottantes aux couleurs du mariage : chocolat, or, ivoire. Par contre, je me demande qu'elles fleurs acheter? Les nénuphars et lotus sont très beaux mais généralement de grand diamètre et j'ai peur que des fleurs artificielles prennent feu au contact des bougies. Mon cheri m'offre souvent des lys lais j'ai peur qu'ils ne tiennent pas dans l'eau... Quelles fleurs avez vous choisies?
    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos centre de table seront comme la photo n°4 avec des roses et bougies flottantes ivoire et bordeaux.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est juste superbe
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mon homme est un grand passionné de poisson donc on était obligé et comme on a, comme thème, les bulles, on trouve que ça colle pile poile avec !!

    • Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Août 2013 Côtes d'Armor
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les photos Cécile, c'est exactement ce que nous souhaitons faire, je vais allé chez Ikea ce WE pour chercher mes vases et je pense que je vais faire des essais.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la 1ère photo c'est tout à fait le style de centre de table que j'aimerais avec comme couleur rouge pour coller à notre thème

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la merci pour cette info ! C'est ce que j'ai comme bocal et en plus on va mettre des poissons dedans. Donc si on peut éviter que l'aquarium ne se casse, ça sera mieux hihi

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup mais nous n'avons pas opté pour ça....

    • Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je vais faire ca!!

    j'au pris un saladié IKEA à 2euros, des galé blanc au fond, 3 bougies flottantes, et une fleur qui flote et le tour est jouer!!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Isère
    Lafontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je trouve cette idée vraiment super mais malheureusement on ne peut pas allumer une seule bougie dans la salle que nous avons loué, les détecteurs sont trop sensibles car c'est loin de le ville. Avez vous des idées de décoration similaire? Est ce que des bougies electriques ou autres luminaires existent? je voudrais créer une atmosphère un peu romantique mais sans bougies je sais pas trop.

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui très bonne info Julie-Anne ! merci !!

    moi j'aime beaucoup aussi, et j'adorerais !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime beaucoup

    j'en voulais pour la déco de salle en général pas pour les tables mais monsieur n'était pas chaud

    surtout la dernière image est très belle

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup et je penche très fortement vers une déco de table de ce type !

    Merci Julie anne pour l'info; on va choisir des vases ou autres sans rebord comme ça pas de risque !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adooore... Par contre, petit conseil d'ancienne organisatrice de mariage... Si vous prenez un bocal rond (type aquarium), vérifiez qu'il tient la chaleur avec des bougies... Car les bougies se glisse sous la paroi arrondie et font casser le verre !!!! J'ai eu une inondation sur une table pendant un mariage... Depuis je fais attention

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration