Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyana
Mariée Experte Septembre 2020 Rhône

Décorations de mon mariage tim burton extrêmement atypique

Cyana, le 14 Mai 2020 à 23:12

Publié dans Décoration 208

Coucou tout le monde ! Je reviens pour vous présenter les decorations qui sont en cours (donc pas terminées encore) pour mon mariage sur le thème tim burton (Plus particulièrement sur le film Nos noces funèbres, Mr jack et maléfique de disney aussi car je l’adore) Attention cela est très atypique !...
Coucou tout le monde ! Je reviens pour vous présenter les decorations qui sont en cours (donc pas terminées encore) pour mon mariage sur le thème tim burton (Plus particulièrement sur le film Nos noces funèbres, Mr jack et maléfique de disney aussi car je l’adore) Attention cela est très atypique ! Je voulais du jamais vu 😊 et tout est fait a la main alors soyez indulgents ... et n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !

Photo 1 : la table que j’ai peinte en trompe l’œil qui servira pour faire mon plan de table
photo 2 : les ronds de serviettes que jai coupe et cousues dans la meme dentelle que celle que j’ai utilisé pour réaliser ma robe de mariée noire ☺️
photo 3 : Mes bougeoirs que j’ai poncés et peints en damier
photo 4 : Mon horloge geante que j’ai decoupe dans du bois puis peint en trompe l’oeil et qui sera un élément de deco mural (elle fait 2,5 m de large)
photo 5 : notre dragon que je suis en train de terminer qui sera de la déco dans la salle (il fait aussi 2m de haut haha il me manque les ailes a faire)
photo 6 : nos centres de table peints a la main et découpés dans du bois 😊

cfb_1391447.jpg
cfb_1391449.jpg
cfb_1391451.jpg
cfb_1391453.jpg

cfb_1391455.jpg
cfb_1391459.jpg

208 Réponses

• Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est adorable !
    • Répondre
  • Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais du vous poster plus de choses, c’est juste une infime partie de ce qui a été fait .. Merci beaucoup pour ces compliments ! Je conçois tout a fait que ce n’est pas au gout de tout le monde mais ce qui compte c’est le travail effectué, ton message me touche beaucoup merci !
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahhhouuu !! Super impressionnant ! C’est très bien fait tu peux être fier de toi ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste un mot : wahou ! Tout est super bien fait tu es une vraie artiste ! Smiley surprise

Ce n'est pas le style que je choisirais pour mon mariage mais tu pourrais presque me convaincre ! C'est extrêmement bien pensé et bien fait, tout tes invités seront bluffés j'en suis sûre Smiley winking

Vraiment félicitations, tu peux être fière de toi

• Répondre
  • Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment 🥰
    • Répondre
  • Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! il y a énormément de damier mais je n’ai pas tout posté haha je trouve ca hyper visuel c’est top ! Il faudra juste pas trop boire a table 😅😅
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ne peux pas choquer avec des réalisations pareilles rassure toi ^^
    Hâte de voir tout ça !! J'adore 😍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mais wahou !! Trop beau ! Et le rappel du damier partout très bonne idée ça donne la coherence. Bon et j'adore l'univers Burton donc je trouve tes idées géniales. Bravo à toi
    • Répondre
  • Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! cela fait un an et demie que je suis dessus a chaque minutes de mon temps libre apres le travail 😅 je vous montrerai ca alors, car la ce n’est qu’un mini dixième du travail deja fait (mais un peu peur de choquer aussi avec ce thème special)
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non vraiment tu as un talent fou ! Continue de poster des photos!
    D'habitude je ne suis pas fan du DIY parce que je trouve que la plupart du temps ça fait "brouillon" mais là c'est bluffant !
    • Répondre
  • Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un mélange de papier mâché, de grillage a poule torsadé, du platre et beaucoup d’échecs 😅
    • Répondre
  • Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Pourtant si c’est bien moi, j’hésite a vous poster les photos des pas a pas des réalisations car elles sont souvent pas très organisées (beaucoup de bazar en arrière plan haha) mais merci c’est adorable
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non mais je n'imagine même la quantité de travail qu'il doit représenter à lui tout seul ! Tu le fais en quel matériau ? Il est vraiment réussi.
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est extrêmement bien fait on ne dirait pas du DIY c'est vraiment magnifique bravo a toi !
    • Répondre
  • Cyana
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 le dragon c’est le plus long haha
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·