coucou comme vous le savez avec notre thème médiévale, viking, elfique on cherche des astuces de déco d'époque faisable maison, qui sois le plus réaliste possible, on n'a trouver comment faire des arches et des boucliers en bois avec notre blason personnaliser qu'on doit encore créer !!!, pour la déco de table mon idée c'est que ce soit toile de jute, lierre, fleurs de gypsophile, galets avec des runes dessiner par nos soins, des feuilles automnales naturelle avec quelque glands, et si le lieu l'autorise j'ajouterais bougies ou guirlandes a led, et nos portes noms papillons sur le rebord du verre, et parsemez un peut partout des cœurs en bois !!!, pour annoncer le menu ce sera caisse en bois a l'extérieur avec petit texte qui leur annonce miam et glou glou sans rien précisez, et aucun menu papier sur table !!!, la serviette dans l'assiette, mais on réfléchie encore comment on la plie, en forme de noeud avec anneau toile de jute ou pliage origami, vous en pensez quoi, il manque quelque choses pour la table ou ça vous semble cohérent !!!, on réfléchie encore si vaisselle en grès ou pas, j'ai peur que ça fassent trop, merci pour vos conseils, bon préparatifs et merciiiiiii de m'aider
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
Bougie à un mariage : 50 idées de décoration pour une...
Ajouter des bougies à votre mariage pourrait bien être l'idée de décoration...
Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...