COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Blue Phoenix
Mariée Pro Octobre 2024 Hérault

Décorations viking valider

Blue Phoenix, le 14 Juin 2020 à 10:18 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

coucou comme vous le savez avec notre thème médiévale, viking, elfique on cherche des astuces de déco d'époque faisable maison, qui sois le plus réaliste possible, on n'a trouver comment faire des arches et des boucliers en bois avec notre blason personnaliser qu'on doit encore créer !!!, pour la déco de table mon idée c'est que ce soit toile de jute, lierre, fleurs de gypsophile, galets avec des runes dessiner par nos soins, des feuilles automnales naturelle avec quelque glands, et si le lieu l'autorise j'ajouterais bougies ou guirlandes a led, et nos portes noms papillons sur le rebord du verre, et parsemez un peut partout des cœurs en bois !!!, pour annoncer le menu ce sera caisse en bois a l'extérieur avec petit texte qui leur annonce miam et glou glou sans rien précisez, et aucun menu papier sur table !!!, la serviette dans l'assiette, mais on réfléchie encore comment on la plie, en forme de noeud avec anneau toile de jute ou pliage origami, vous en pensez quoi, il manque quelque choses pour la table ou ça vous semble cohérent !!!, on réfléchie encore si vaisselle en grès ou pas, j'ai peur que ça fassent trop, merci pour vos conseils, bon préparatifs et merciiiiiii de m'aider

10 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 15 Juin 2020 à 19:25
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, table des châteaux possible sont en bois brute, donc en effet si bois pas de nappe et juste chemin de table en toile de jute, lierre et gypsophile, galets avec rune dessiner, serviette pliage en forme de chausse médiévale, vaisselle en grés, verre corne pour les mariés et pour invités style verre a bière ou broc en grès, bougeoir, donc on hésite et on réfléchie, on n'a le temps de tester et choisir ce qu'on n'a envie et ce qui nous correspond le plus !!!

• Répondre
  • Y
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Yaya ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vraiment génial! Vous avez grave le temps!!!!! Sympa la vaisselle! Ca peut valoir le coup de passer en festival de métal il y a pas mal d'objets thématiques! Par exemple la corne (qui peut-être gravée) pour le vin d'honneur! Ce qui peut-être chouette c'est une table assez brute en bois avec des éléments végétaux et de la vaisselle en poterie rustique!
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui j'ai hâte de finaliser mes idées dans le réel !!!

• Répondre
  • Melany
    Super Mariée Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    Vraiment hâte de voir les photos dans quelques mois 😁.
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, merci le plan de table en rondin on l'avait vu et on aimes bien l'idée mais personnaliser différemment on les utiliserais en u et 2 couleurs de bois pour identifier homme et femme, et plan de table a part spécialement pour les enfants personnaliser aussi, et oui le bois serait aussi autour de mes supports a bougies, mais je dois voir avec notre château si vrai bougies autorisée ou si je dois opter pour bougies led car je devrais modifier mes bougeoirs possible, et notre porte noms sera accrocher sur le rebord du verre c'est le côté elfique et nature ce sera des papillons rouge découper !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, alors pour serviette hier soir mon homme a trouver un modèle sympa, une chaussure type médiévale, sinon oui je penser les nouer avec de la toile de jute et lierre, et bougie a led c'est option si château refuse les vrais, et vaisselle en grés type époque j'y réfléchie, mais dans ce cas j'allégerais le reste de la déco, car la vaisselle fera aussi partie de cette déco, merci pour les conseils !, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci très jolie, alors pour le blason ce sera dessiner et peint sur du tissus sur support bois, pour être réaliste rapport viking, et mes feuilles seront naturel, moins cher !!!, lol mais etsy comme aliexpress, comme wish ont des produits parfait pour nous, et oui j'opte aussi pour le bois !!!, ah oui pas encore de photo pour l'instant je l'ai juste imaginée !!!, mon homme c'est déclarée pendant le confinement et on se marie le 19 octobre 2024, donc j'ai le temps de peaufiner un maximum, et en plus en dehors de cette déco je pense aussi a vaisselle d'époque et dans ce cas j'allégerais un maximum le reste !!!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Coucou, j'aime bien ton thème ;-) nous nous marions en octobre aussi! j'aime bien le bois comme matière et je pense que ça irait aussi à ton thème: voici quelques inspi

Décorations viking  valider 1

Décorations viking  valider 2

Décorations viking  valider 3

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler

Hello,

Ton thème est génial =)

Pour les serviettes pourquoi ne pas juste les mettre avec un rond de serviettes ? En rond en bois ou noué avec un lierre par exemple.

Et je trouve ça dommage vu ton thème de prendre des bougies à led plutôt que des vrais bougies, mais je peux comprendre le choix.

La vaisselle en grès peut être très sympa =)

• Répondre
  • Y
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Yaya ·
    • Signaler
    Hello ! Genial on a des thématiques communes!!!! Tu as peut-être déjà des photos de ta déco ? Le coup du blason c'est genial comme idee! A l'acrylique sur du bois ça devrait tenir! Des ambiances très natures et rustiques semblent appropriées ! Voici quelques inspirations de mon coté...Décorations viking  valider 4

Décorations viking  valider 5

Décorations viking  valider 6

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés