Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eléonore
Super Mariée Août 2018 Vendée

Décoratrice de mariage prix, recherche

Eléonore, le 9 Juin 2017 à 09:05 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Je rouvre un post sur ce sujet car je souhaiterai l avis de plus de monde! Qui a déjà pris une décoratrice d intérieur ? Comment l avez vous trouvé? ESt ce qu au niveau qualité prix le rendu est vraiment top? Nous cherchons surtout pour la décoration du lieu sinon tout ce qui eSt faire part eSt papeterie c'est nous qui nous en occupons! Car je ne crois pas que j ai réellement bien budgétisé la partie deco et je ne suis pas très doué de mes mains dons les diy cest pas pour moi !Merci d avance pour vos réponses

20 Réponses

Activité récente par Oumba, le 9 Juin 2017 à 19:26
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie .Flore by benoist lui il fait fleuriste designer et la deco entière ...pour un forfait :-)
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui donc si je m y prend 1 an avant ça devrait être bon au final! Merci
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci pour les adresses justement j en cherchais sur la Vendée car là je ne savais pas où chercher! Merci vraiment pour tes conseils et adresses!
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontrée en avril pour mariage en septembre. Et c'était just just. La décoratrice a un planning bien chargé et c'etait la seule date qui lui restait alors j'ai eu beaucoup de chance Smiley winking
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus tu es en vendee :-) il y a hip hip hip hourra , en coulisse, flower by Julie ... et flore by Benoist . J'ai contacté les 4 pour avoir un devis . Ils sont tous très bien :-)
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux te conseiller , vaut mieux acheter tes propres décorations et prendre une décoratrice qui installe tout le JOur J. Elle saura optimiser tes deco et toi tu n'auras plus rien à faire
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a le budget cest effectivement bien pour avoir une belle déco
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça le problème c'est que comme on a pleins d'idées on s'est dit qu une décoratrice arriverai peut être à tout harmoniser et nous mettre d accord! En plus j'aime pas faire trop de trucs diy juste ceux qui me tiennent à cœur
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup oui ça m aide beaucoup, afin de voir en moyenne les services et le coût ! Et tu la rencontrer combien de temps avant le mariage?
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca depend ce qu'on entend par décoration. Nous rien que les fleurs : 300€. Apres les contenants a bougies et a fleurs : cest de la récup. Rondins de bois pour centre de tables : fait maison. Les portes noms et numéro de tables : recup. Nappes fournies. Chemin de table : 50€. Apres achat des bougies, et de la décoration à accrocher (pompons, lanternes...) jespere pas plus de 100€.
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai prit une pour mon mariage. Je l'ai payée 1800 euros. Pour ce prix j'ai : La location de tables rondes et chaises napoléoniennes, les rideaux lumineux sur tous les murs de la salle, la Deco des tables, une compo florale sur chaque table, les serviettes a couvert pour le repas.Et donc l'installation de tout la veille et le rangement le lendemain. A savoir que j'ai payé genre 120 euros pour les kilomètres allers retours. Voilà si ça peut t'aider Smiley smile
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'y est pris en août 2016 pour mariage le 2 sept 2017. En fait je ne peux pas te dire exactement le prix qu'on la paye. Car elle officie aussi notre cérémonie laïque (son premier métier esr l'organisation de mariage et les cérémonies laïques, elle fait la deco pour quelques mariages au bouche à oreille) et elle coordonne notre jour j. Donc on lui paye des honoraires pour ces 3 prestations, et tout ce qui est deco soit on loue soit on achète (c'est elle qui nous trouve les magasins ou les sites sur lesquels acheter au meilleur rapport qualité/prix tout en respectant notre budget). Elle s'occupe également des fleurs, elle travaille en collaboration avec une fleuriste et c'est elle qui gère avec elle
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai tout acheter et je ferai une table test maiS c'est elle qui les fera le jour j! Elle se charge d'harmoniser le tout
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ! Ça permet d'avoir une fourchette rapidement Smiley laugh

    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je vais faire aussi! Merci! 😊Prendre des premiers contacts par le site! Mais c'est toujours interessant de savoir comment ça c'est passé pour les autres afin de se faire une idée de leur travail et prix!
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D accord et tu t y es prise combien de temps avant le mariage? Et elle ta fait un devis à combien?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous avons choisi de pas faire appel à une décoratrice d'intérieur, nous voulions tout faire nous même Smiley xd Cependant tu en as quelques unes dans le catalogue de Mariages.Net, tu peux leur demander des devis et décider en fonction Smiley laugh

    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça va niveau prix! Par contre au niveau des tables cest toi qui prépare?
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris une décoratrice pour notre mariage. C'est un magasin de deco de Rouen qui nous l'a conseillée. Elle est top ! Après un premier appel, on lui a expliqué ce qu'on souhaitait. On a eu un rdv Skype pendant lequel elle nous a présenté un projet de la scénographie du mariage, et elle avait tout de suite cerné ce qu'on voulait, c'était top ! Elle est géniale, très sympa et disponible !!
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons pris une décoratrice pour les' recouvrement des murs de La salle par des tenture. Elle s'occupe également de l'installation de la salle La veille afin de tout coordonne. Nous l'avons trouver via une société d'evenmentielle et elle nous a fait un tout petit prix de 300 euros !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration