Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andrea
Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde

Decoratrice jour j

Andrea, le 4 Janvier 2021 à 22:01 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes

Je suis a la recherche d'une décoratrice de mariage uniquement pas d'une wedding planner.
Je voudrais une personne qui fait la déco de ma salle de réception, et de son extérieur, de l'église. Aidez moi je ne trouve pas. Je suis villenave d'ornon (33).

6 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 4 Janvier 2021 à 23:43
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les WP adaptent les tarifs selon les prestations demandées... Tu peux aussi demander les recommandations de ton lieu de réception, ton traiteur ou les magasins de robes de mariees et costume... Personnellement c'est mon traiteur qui m'a conseillé pour le dj et le photographe. Et j'ai trouvé mon vidéaste grâce à la vendeuse du magasin de robe... 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu cherches peut-être parmi les wedding et il te faut juste la décoratrice ?? Si les personnes au tel.te parlent de la coordination des prestataires, ce ne sont pas les décoratrice tout court... Cherche une décoratrice 😉
    • Répondre
  • Andrea
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que j'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas !
    • Répondre
  • Andrea
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'arrive pas à trouver sur Bordeaux.
    Encore une ce matin après 1h de conversation me dit qu'elle va s'occuper de la coordination entre les prestataires.
    Je lui ai dit à plusieurs reprises que je chercher uniquement une décoratrice mais non !! Je voudrais que cette personne s'occupe aussi des fleurs
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne suis malheureusement pas de ta région... Tu as cherche PARTOUT ? Ici parmi les prestataires ? Via Google ?

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un wedding planner peut se charger de ça. Pour ma part c'est ce que j'ai fait, j'ai une WP mais uniquement pour la mise en place de la déco. Le tarif est adapté en fonction de tes besoins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration